2K annonce un don de 500 000 $ à la Société de leucémie et lymphome

Le don soutiendra une recherche de pointe sur le cancer du sang afin de faire progresser les traitements salvateurs et un soutien essentiel pour les patients et leur famille.

2K a annoncé un partenariat avec LLS en septembre, s’alignant sur la sélection par la société des WWE 2K20 cover Superstar et survivante de la leucémie, Roman Reigns ™. Les efforts conjugués de 2K, WWE et Reigns soutiendront la mission de LLS, y compris sa nouvelle Initiative pour les enfants, un effort complet pour lutter contre le cancer pédiatrique grâce à davantage de subventions de recherche et à des services gratuits d’éducation et de soutien. 2K a lancé un appel à l'action via le WWE Games Twitter compte, incitant les consommateurs à retweet et à la diffusion du message LLS, ainsi que du lien de donation, avec un engagement maximum de 500 000 USD. La société est heureuse de confirmer maintenant que le montant maximum de 500 000 $ sera donné.

«Nous sommes fiers du soutien que nos fans ont apporté à la Société de leucémie et de lymphome,» a déclaré Chris Snyder, vice-président du marketing pour 2K. «Grâce à leurs retweets et à leurs contributions personnelles, notre partenariat avec cette grande organisation de défense des droits des patients nous permet de redonner de manière significative et d'aider à sauver des vies."

En plus de son engagement financier, 2K fournira aux patients atteints d'un cancer du sang des jeux vidéo publiés par la société, ainsi que des visites coordonnées avec le personnel de 2K et les superstars de la WWE aux partenaires de l'hôpital LLS. 2K a précédemment accueilli les dirigeants LLS, les patients et leurs familles à un WWE 2K20 événement promotionnel à Las Vegas en octobre, leur donnant la possibilité de jouer WWE 2K20 avant sa sortie. Les participants ont également rencontré plusieurs Superstars de la WWE, dont WWE 2K20 cover Superstars Roman Reigns et Becky Lynch®.

«J’ai eu l’honneur d’être parmi les premiers à avoir un aperçu de cette nouvelle offre passionnante de la WWE 2K et à remercier personnellement les dirigeants de 2K pour leur soutien à LLS», a déclaré Louis J. DeGennaro, Ph.D., président et chef de la direction de LLS. «Nous sommes reconnaissants à nos partenaires de la WWE et de Roman Reigns de nous avoir présenté 2K et leurs légions de fans, car nous visons à sensibiliser le public à notre mission et à notre investissement considérable dans la recherche de pointe pour faire progresser de nouveaux traitements et traitements pour patients cancéreux, y compris les enfants atteints du cancer et leurs parents. "

Cliquez pour agrandir…