5 jeux que chaque propriétaire de PS4 devrait avoir

Une fois que vous vous procurez une PlayStation 4 ou une PS4 Pro, vous vous rendrez vite compte qu'il y a trop de jeux à choisir. Il y a d'excellents jeux sur PS4, mais la plate-forme propose également des titres médiocres que vous devriez éviter. De plus, le lancement de la PS5 ou de ce que Sony appelle sa console de nouvelle génération donne l'impression d'être imminent, et bien que la compatibilité avec les versions antérieures ait été confirmée, cela signifie qu'il est temps de commencer à vous assurer que vous êtes à la pointe de l'actualité. comme iGaming via Theedgepoker.Com. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de 5 jeux que nous avons pleinement appréciés depuis le lancement de la console en 2013. Ils valent tous la peine d'être ajoutés à votre bibliothèque, avec de nombreuses offres disponibles également.

[IMG]Un séjour sans faille

Fortnite

Fortnite est l'un des jeux les plus joués au monde à l'heure actuelle. Pour commencer, il est gratuit de jouer pour que tout le monde puisse participer, et même ses émotes en jeu sont devenues des folies de la danse du monde réel. Il est rare qu'un jeu transforme le jeu lui-même, mais Fortnite l'a certainement fait. Le mélange de FPS, de construction de base et de graphismes de dessins animés attire les jeunes et les moins jeunes et nous approuvons chaleureusement la décision de PlayStation d’ouvrir le jeu multiplate-forme sur ce titre en particulier.

Apex Legends

Apex Legends est le plus récent candidat à la couronne royale. Cependant, contrairement à Fortnite et à PUBG, Apex Legends permet aux joueurs d’affronter l’une des huit classes, chacune représentée par un personnage unique. Apex Legends est le jeu de bataille royale idéal pour ceux qui aiment le jeu de bataille royale mais ne peuvent pas participer au bâtiment Fortnite ou à la compétitivité de PUBG – et c'est gratuit. De plus, différentes classes et capacités permettent une expérience plus dynamique.

Assassin's Creed Odyssey

Assassin’s Creed Odyssey s’appuie sur les révolutions qu’Assassin’s Creed Origins a créées pour la franchise et les a encore évoluées, créant ainsi une version magnifique, dense et amusante de la Grèce antique à explorer. Le fait de permettre aux joueurs de choisir un protagoniste masculin ou féminin et d'ajouter des choix de dialogue pouvant mener à des partenaires romantiques a permis aux joueurs d'insuffler plus de personnalité au protagoniste que jamais auparavant. Odyssey établit une nouvelle barre pour les jeux Assassin’s Creed et résiste dans le débat durable sur les meilleurs jeux de rôle en monde ouvert jamais organisés.

Dieu de la guerre

Le redémarrage de la longue série de hack-and-slash est une chose magnifique. finement conçu, amusant à jouer et étonnamment tendre dans sa narration. Kratos est plus âgé, plus sage mais non moins habile à scinder les méchantes divinités de la tête aux pieds. Son fils, Atreus, est de la partie pour l'aventure, une aventure qui vous fera traverser des chemins sanglants avec la mythologie nordique. God of War coche toutes les cases; Le combat est satisfaisant, il a l’air magnifique, propose une campagne attachée avec émotion et une foule de choses à faire une fois l’histoire principale terminée.

Marvel's Spider-Man

Le jeu Spider-Man d’Insomnia Games est un délice frénétique. Il réalise enfin le rêve de se balader à Manhattan, comme le super-héros emblématique de Marvel, avec des graphismes modernes soutenant cette expérience. Le jeu est bien écrit et présente des graphismes spectaculaires, mais sa force réside dans ses petits détails – de la façon dont les toiles de Spidey s’attachent réellement aux bâtiments à l’excellent mode de photographie du jeu.