Alaloth: Champions des quatre royaumes – À venir sur Xbox One et PC en 2020

Alaloth emmène les joueurs dans un monde fantastique fantastique créé avec le soutien de la légende du RPG Chris Avellone. Le jeu permet aux joueurs d'explorer un paysage ARPG entièrement réalisé, qui est un mélange de classiques de la vieille école et de jeux d'action modernes. Le dieu des ténèbres, Alaloth, est descendu dans le royaume des mortels, se trouvant emprisonné dans la vallée des Tempêtes et faisant des ravages. Détruisez Alaloth dans sa prison pour libérer les terres de la disparition. Faites-le en tant que héros… ou en tant que seigneur noir.

Alaloth a déjà été présenté à plusieurs reprises, avec beaucoup de succès, remportant des prix comme: Meilleur jeu (Infogamer 2018), Meilleur jeu indépendant (SGC 2018) et Excellence visuelle (Reboot Develop Blue 2019). En février, All in! Les jeux vont montrer Alaloth dans leur stand à PAX East 2020 à Boston, Massachusetts.

Gamera Interactive a effectué de nombreuses recherches et, de plus, la fantasy est toujours attrayante pour un très large public. Le jeu se situe entre le jeu de rôle classique à l'ancienne et les jeux d'action modernes. Toutes les animations utilisées pour le système de combat sont capturées par le mouvement pour un effet magnifique. De plus, chaque environnement est peint à la main par les artistes du studio.

"Alaloth est le projet phare de Gamera Interactive et son partenariat avec un aussi grand partenaire et éditeur réputé que All in! Les jeux seront inestimables pour son succès. Ils ont adoré le jeu dès le tout premier terrain à la GamesCom », a déclaré Alberto Belli, PDG de Gamera Interactive. “Tout dedans! Les jeux respectent vraiment notre vision et, en cours de route, ils seront en mesure de fournir les ressources auxquelles nous n’avions pas accès, en tournant Alaloth dans un jeu plus grand et meilleur. "

Tous dedans! Games est une maison d'édition et une équipe de développement qui créent et supportent des jeux uniques pour PC et consoles. Outre Alaloth, leur portefeuille comprend des dizaines de titres, dont Outils Up! (Les Chevaliers de l'Unité) et Ghostrunner (Un niveau de plus).

"Nous sommes ravis de travailler avec Gamera Interactive," a déclaré Piotr ygadło, directeur des opérations de All in! Jeux. “Nous voulons aider Gamera Interactive à atteindre le plein potentiel de Alaloth, qui a une base solide dans le fait que la tradition est incroyablement riche et que Chris Avellone a été impliqué dans le projet. Nous prévoyons de faire d’Alaloth un jeu incroyable ensemble. "

Chris Avellone, écrivain pour des titres tels que Piliers de l'éternité, Tourment de Planescape et Star Wars Jedi: Ordre déchu, fourni un soutien créatif pour le jeu. Il a conseillé les développeurs et donné son avis sur le contenu de la conception, en aidant à la création de la légende et des antécédents des personnages dans le monde de Alaloth.

Cliquez pour agrandir…