Annonce du Grand Prix Rustland de Crash Team Racing

Pour célébrer la victoire du meilleur jeu de course aux Game Awards 2019, Crash montre son matériel nouvellement acquis sur l'écran titre du jeu. Voir plus de détails ci-dessous sur le Grand Prix de Rustland:

NOUVEAU PERSONNAGE: C'est vivant!! Et il est prêt à courir. Déverrouillez la plus grande erreur de Crash, Mega-Mix! Une combinaison ignoble mutant du Dr Neo Cortex, N. Gin, Tiny Tiger et Dingodile, ce personnage de l'histoire de Crash Bandicoot est fait sur mesure pour donner à la compétition les heebie-jeebies.

NOUVELLE PISTE: Un avant-poste d'acier, de feu, de graffitis et de métaux lourds est tout ce qui reste dans le paysage aride. C'est Mega-Mix Mania, et c'est une piste qui ne manquera pas de mettre vos cheveux en valeur!

NOUVEAUX KARTS: Votre trajet est tout dans ce désert, alors assurez-vous qu'il est à la hauteur. Débloquez trois nouveaux karts cette saison pour amplifier les choses sur la piste.

ARTICLES D'ARRÊT DE PUITS: L'intimidation est la moitié de la bataille, alors préparez-vous avec les nouveaux éléments de personnalisation disponibles à débloquer dans ce Grand Prix! Adoptez un style punk industriel avec des skins, des peintures et des autocollants Rustland. Ensuite, étiquetez votre kart avec des décalcomanies et des roues de peinture en aérosol.

CHAMPION KART ET DECAL: Terminez dans le top 5% des classements du Grand Prix et gagnez l'autocollant signature Champion Kart et Rustland!

Cliquez pour agrandir…