Archers à cheval, lanceurs de feu et généraux, oh mon Dieu! Nouvelle forteresse: les unités Warlords dévoilées!

Exclusives à la nouvelle structure de l'Académie militaire, ces unités spéciales possèdent chacune une capacité historiquement précise qui peut inverser le cours de la bataille en votre faveur:

Archer de cheval mongol

S'appuyant sur leur poulain suivant dans la série Stronghold, les archers de chevaux mongols sont parfaits pour faire face aux hommes des tribus qui ont l'intention de paralyser votre économie. En déjouant les éclaireurs embêtants bien avant qu'ils ne puissent s'approcher de vos fermes et de vos paysans, vos seigneurs hippiques peuvent rapidement travailler avec des troupes légèrement blindées et du matériel de siège exposé. Entrez et problèmes d'étrier!

Lancer de feu

Inspiré par les guerres Jin-Song de la Chine ancienne, le Fire Lancer peut rendre les joueurs rivaux fous de leur capacité «Immoler». Frappez des cendres et faites des flammes en brûlant les Laddermen ennemis avant qu'ils ne puissent envoyer leur armée sur les murs de votre château et dans votre donjon. Protégez-les avec des manteaux et d'autres unités et vous vous échaufferez bientôt avec les lanceurs de feu en tant que composante vitale de vos forces d'attaque.

Général

Dans une rupture avec la tradition de la série, Stronghold: Warlords présente de nouvelles façons de stimuler l'esprit de vos soldats. Maintenant, vous pouvez leur donner du moral, au lieu de simplement plus de bière! Dans Warlords, une force de siège inspirée qui se heurterait sans succès aux murs ennemis pourrait survivre assez longtemps pour percer leurs défenses. Avec l'aide d'un général commandant, les joueurs peuvent booster les unités proches et éliminer les défenses de siège, les archers et les pièges, permettant à votre siège de réussir.

Cliquez pour agrandir…