Battlefleet Gothic: Armada 2 obtient l'extension massive de la campagne Chaos et une mise à jour gratuite pour un joueur

Relâchant sur 24 juin pour 12,99 € / 12,99 $, cette extension s’accompagne d’une mise à jour gratuite contenant les mises à jour des offres de jeu pour un joueur unique et offre la nouvelle fonctionnalité la plus demandée du jeu: une grande campagne entièrement jouable pour Chaos, qui vous permet de jouer le rôle des pires cauchemars galaxie. La première et la deuxième partie de notre Série de mise à jour sur la communauté en trois parties donnez un aperçu des prémisses et des mécanismes de la nouvelle campagne. La dernière partie passera en revue les fonctionnalités de la mise à jour gratuite.

Communiquer avec la campagne du chaos sera le pas moins important Mise à jour de la campagne. Gratuit pour tous les joueurs, cette mise à jour enrichit chaque campagne d’objectifs secondaires supplémentaires sur chaque carte, en diversifiant considérablement le gameplay. Parmi les autres fonctionnalités les plus demandées, citons les plus grandes flottes et la possibilité de changer de navire, des options d'économie, des super-capacités spécifiques à la faction pour l'IA ennemie et la désactivation de certaines fonctionnalités pour une expérience plus narrative.

L'extension offrira une valeur incroyable sur des dizaines d'heures de nouveau contenu, une toute nouvelle histoire, de nouvelles missions, de nouveaux mécanismes de campagne et bien plus encore. L'expansion de la campagne Chaos est la plus grande mise à jour jamais réalisée pour Battlefleet Gothic: Armada 2, uniquement possible grâce au dévouement et aux commentaires continus de la communauté.

Cliquez pour agrandir…