Bienvenue dans l'étreinte chaleureuse de l'église dans les ténèbres

Lors du lancement, les personnes enquêtant sur la secte recevront un rabais de 20% pendant une semaine pour aider à trouver la vérité derrière la mission de justice collective. Le rabais est disponible pour les éditions spéciales Standard et True Believer; le premier vous reçoit un exemplaire de The Church in the Darkness, tandis que les vrais croyants recevront le jeu, la bande-son officielle et une série de vidéos spéciales en coulisse sur le déroulement du jeu. L'édition standard est proposée au prix de 19,95 USD et celle de True Believer Special, au prix de 29,95 USD. True Believer Special Edition est uniquement disponible pour PC et peut être acheté via Steam, Humble, GOG et Itch.

Les joueurs sont mis au défi de se mettre à la place de l'ex-flic Vic alors qu'ils infiltrent le complexe sud-américain de Freedom Town à la recherche de leur neveu. Dirigé par Rebecca et Isaac Walker, il appartient au joueur de dévoiler ses motivations, ses plans, avec l’expérience de la secte changeant à chaque jeu. La commune est-elle simplement des idéalistes cherchant à vivre dans une utopie socialiste ou y a-t-il autre chose de plus sinistre?

Il appartient au joueur de se faufiler dans le complexe sans être détecté, de découvrir la vérité en discutant avec des membres de la secte, de rechercher des cabines pour découvrir la littérature sur le groupe et enfin de localiser Alex, le neveu.

L'Eglise dans les ténèbres met en lumière le mystère qui entoure les sectes et explique qu'elles ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Il y a plusieurs fins pour chaque scénario et la fin que vous obtiendrez sera influencée par le jeu furtif ou agressif du joueur.

Cliquez pour agrandir…