Black Desert Online lance sa nouvelle classe Guardian le 22 janvier

Avec elle Éveil le Gardien manie le Jördun, une arme à feu massive qui brûle avec la flamme sainte de Ynix, le feu magique qui a le pouvoir de tuer même les dieux eux-mêmes. le L'éveil du gardien les compétences améliorent considérablement son potentiel de zone d'effet, lui permettant d'affronter de grands groupes d'ennemis à la fois.

De plus, dans le cadre de leur Succession mise à jour, cette semaine une autre classe la reçoit Succession compétences. L'élégant mais mystérieux Chevalier noir peut utiliser les compétences mises à jour de son arme principale d'origine, le Kriegsmesser. En abandonnant la polyvalence de son Éveil compétences, les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans Succession compétences qui leur donnent des versions puissantes de leurs compétences d'arme principale. Les joueurs peuvent déverrouiller leur Succession compétences au niveau 56 en acceptant une quête de leur compagnon Black Spirit.

le Succession de Dark Knight est désormais disponible pour les joueurs de Black Desert en ligne. De plus, la nouvelle classe Guardian sera disponible pour la pré-création, les joueurs qui terminent une série de quêtes dans la semaine de pré-création peuvent gagner des récompenses en jeu telles qu'un klaxon exclusif que le Guardian peut utiliser pour appeler sa monture. Le cours sera disponible la semaine prochaine le 22 janvier, avec son Éveil mise à jour à suivre le 5 février.

Cliquez pour agrandir…