Black Desert Online réorganise ses classes avec les compétences 'Succession'

16 classes reçoivent un nouveau type de compétences pour offrir aux joueurs plus de choix dans leur style de jeu. Le guerrier et le rôdeur recevront leurs compétences de succession le 4 décembre, et davantage de cours suivront dans les prochaines semaines!
(IMG)Un séjour sans faille

Black Desert Online offre plus de choix à ses joueurs ayant des compétences de relève. Axées sur l'ajout de styles de jeu variés à 16 classes existantes, les compétences de succession permettront aux joueurs de choisir entre se spécialiser dans leurs armes principales en sacrifiant l'accès à leurs compétences d'Éveil. Lire la suite pour plus de détails!

Jaehee Kim, productrice exécutive chez Pearl Abyss, développeur de Black Desert Online, a déclaré ce qui suit au sujet de l'objectif et de la vision qu'ils avaient pour les compétences de Succession:

Les compétences de Succession seront publiées à partir du 4 décembre, avec l’ouverture du Guerrier et des Rangers. Pour préparer les joueurs au lancement des techniques de relève, un événement spécial a été lancé. Les joueurs peuvent pourchasser un «Chevalier mystérieux» qui les récompense par une augmentation importante (+ 100%) de la quantité d’EXP de compétence obtenue. Cela aidera les joueurs à accumuler des points de compétence pour investir dans leurs nouvelles compétences de Succession.

Pour plus d'informations: -> https://www.blackdesertonline.com/news/view/3348