Blood Bowl Death Zone disponible maintenant

Après une phase prometteuse d'accès anticipé, Cyanide et Bigben annoncent avec fierté la sortie officielle de Blood Bowl: Death Zone sur Steam.

Blood Bowl: Death Zone est un jeu rapide de football et de violence basé sur le jeu de société culte de Games Workshop. Deux adversaires prennent chacun le contrôle d'une équipe de 4 joueurs et s'affrontent dans des matchs en temps réel d'une durée de cinq minutes.

Toutes les races du Vieux Monde sont autorisées à jouer: orcs, nains, hauts elfes, chaos, morts-vivants, hommes-lézards et même des humains. Blood Bowl: Death Zone signifie plus que simplement passer et courir avec le ballon (errant); cela comprend également le fait de frapper les adversaires au visage et de les lancer avec une variété de sorts.

Au cours de la phase d'accès anticipé de 11 mois, Cyanide a pu mettre à jour et améliorer le jeu grâce aux commentaires de la communauté: de nouvelles équipes, de nouvelles compétences, une campagne solo ainsi que de nombreux changements clés dans le gameplay.

Pour fêter sa sortie officielle, le jeu est disponible à 50% de réduction pour une période limitée.

Blood Bowl: Death Zone propose:

  • 14 équipes construites à partir des courses les plus populaires de l'univers Blood Bowl
  • 14 joueurs étoiles, chacun avec son style, ses forces et ses faiblesses uniques
  • 20+ compétences de joueur uniques
  • Mode solo avec 6 lieues à débloquer et à compléter
  • Ligue multijoueur et matchs uniques

Cliquez pour agrandir…