Ce que vous devez savoir sur le partage de jeux sur Xbox One?

La série de consoles de jeu Xbox est très réputée pour ses fonctionnalités de partage de jeux. Gamesharing vous permet, à vous et à vos amis, de partager leurs bibliothèques de jeux, ainsi que leurs abonnements Xbox Live Gold, y compris Game Pass. C'est un excellent moyen de jouer à un plus large éventail de jeux sur un budget. De même, vous pouvez également vous connecter à l'un des casinos les plus fascinants du Royaume-Uni pour une expérience animée.

[IMG]Un séjour sans faille

Conditions requises pour commencer le partage de jeu sur Xbox One

Avant de pouvoir lancer le partage de jeu, chaque personne aura besoin des éléments suivants: Une console de jeu vidéo Xbox One. Vous pouvez utiliser une Xbox One d'origine, une Xbox One S ou une Xbox One X. Ensuite, une connexion Internet pour vous connecter au service en ligne Xbox Live. Plus important encore, un compte Xbox Live pour chaque utilisateur. C'est le compte que vous utilisez pour acheter des jeux vidéo numériques sur une console Xbox 360 ou Xbox One en plus des films et des applications du magasin Microsoft. Si vous êtes déjà allé en ligne sur votre console Xbox, avez acheté des jeux numériques ou avez une liste d'amis, vous n'avez pas besoin de créer un nouveau compte.

Comment partager des jeux sur Xbox One

Pour partager vos jeux vidéo avec la console Xbox One d’un autre utilisateur, vous devez vous connecter à leur console avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Xbox Live et en faire votre console Home. Tout d’abord, allumez leur console Xbox One et appuyez sur le bouton Symbole Xbox du contrôleur pour afficher le Guide. Ensuite, faites défiler le panneau le plus à gauche dans le guide et cliquez sur + Ajouter nouveau. Connectez-vous avec le nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Xbox Live. Maintenant que vous êtes connecté, ouvrez à nouveau le Guide, faites défiler l'écran vers le bas à droite et cliquez sur Paramètres. Si vous avez un capteur Kinect connecté à votre Xbox One, vous pouvez également utiliser la commande vocale «Xbox, accédez à Paramètres» ou «Hey, Cortona. Allez dans Paramètres pour ouvrir les options de paramètres. Une fois dans les paramètres, sélectionnez Personnalisation dans le menu et cliquez sur Ma maison Xbox.

Notez que tous vos achats numériques doivent maintenant être liés à cette console et que vous pouvez y accéder sans vous connecter. Vous pouvez maintenant vous déconnecter complètement en appuyant à nouveau sur le bouton du symbole Xbox de votre contrôleur, puis en défilant jusqu'au panneau le plus à gauche du Guide. et cliquez sur le bouton Déconnexion. Pour créer une autre console, répétez simplement les procédures sur cette nouvelle console.

Qu'est-ce que vous pouvez vraiment partager avec Xbox Gameshare?

Gamesharing permet à d'autres utilisateurs d'accéder à tous vos jeux vidéo numériques Xbox, Xbox 360 et Xbox One, en plus de tout service d'abonnement payant tel que Xbox Live Gold, Xbox Game Pass et EA. Si vous avez accordé l'accès à vos abonnements Xbox Live à une autre personne en configurant leur console Xbox One comme console Home, vous pouvez toujours profiter des avantages de ce service d'abonnement sur le service auquel vous êtes connecté en même temps.

Conseils pour le partage de jeux

La phase de partage de jeux est limitée à deux personnes à la fois. Vous ne pourrez donc pas ajouter une autre personne à la composition sans cesser de partager le jeu avec votre partenaire de jeu original. Ensuite, partagez uniquement avec une personne de confiance. Les informations de votre compte sont sensibles et vous ne souhaitez pas qu’elles se retrouvent entre les mains de quelqu'un qui pourrait les utiliser à des fins néfastes. Enfin, le partage de jeux ne fonctionne qu'avec les copies numériques des jeux.

Avec cette incroyable option de partage de jeu, profitez de la véritable expérience des jeux avec vos amis.