C'est la saison d'ouverture cet automne avec The Fisherman: Fishing Planet

Le pêcheur – Planète de pêche adapte fidèlement tous les détails de l’art de la pêche aux écrans de jeux. Les joueurs peuvent essayer plusieurs types de pêche et tenter d'attraper plus de 100 espèces de poissons, dont l'intelligence artificielle est basée sur le comportement réel de chaque espèce.

La version premium comprend également 18 zones de pêche différentes, caractérisées par la présence de lacs et de rivières aux terrains et à la végétation variés. En ce qui concerne l'équipement, le jeu permet des milliers de combinaisons d'attirail. Chaque élément comprend sa propre physique et ses propriétés hydrodynamiques uniques.

Le jeu offre également une immersion totale grâce à l’attention portée au détail donnée aux éléments environnementaux, tels que la zone géographique, les conditions climatiques, l’heure du jour, la flore et la faune. Tout a été inclus pour recréer et influencer le réalisme et l'imprévisibilité de la pêche sportive.

Et avec un son de haute qualité produisant les sons relaxants de l'eau et le bourdonnement des insectes, il suffit aux joueurs de fermer les yeux pour vivre une sensation de pêche authentique tout en gardant les pieds au sec devant leur console!

Cliquez pour agrandir…