Championnat de courses de camions – Les géants se réveillent!

Championnat de courses de camions promet une nouvelle expérience pour les fans de jeux de course ainsi que pour le grand nombre de fans de simulation de camionnage. Apprivoiser un monstre surpuissant de 5 tonnes est totalement différent de conduire une voiture de course ou une moto. C’est un défi sans précédent qui nécessitera une certaine expérience du jeu de course.

Dans ce jeu, une course TRC consiste en 12 camions sur un circuit, en quatre courses de 45 km chacune, avec des techniques de dépassement spéciales, une physique et une inertie distinctes de tout autre type de véhicule, des pénalités spéciales et un réservoir de 200 litres. d’eau qui doit être gérée manuellement pour refroidir les freins, éviter la surchauffe et terminer la course.

Depuis plusieurs années, le championnat a connu une croissance rapide et attire chaque année de plus en plus de spectateurs. Les courses incroyablement spectaculaires ont suscité une passion croissante pour la discipline et les médias lui donnent une grande visibilité. Les affrontements entre ces mastodontes mécaniques se déroulent sur les plus grands circuits d'Europe tels que Le Mans, le Nürbürgring, Misano et le Hungaroring.

Cliquez pour agrandir…