Comment pirater Snapchat ou Instagram avec SpyMyFone

Aujourd'hui, nous examinons l'application SpyMyFone, qui peut aider à surveiller l'utilisation du smartphone par votre adolescent!
[IMG]Un séjour sans faille

De nos jours, avec les médias sociaux et la pression constante que vos enfants peuvent subir dans la vie quotidienne, comme l'intimidation à l'école et d'autres problèmes, il devient parfois du travail des parents de surveiller l'utilisation du smartphone de leur adolescent, ce qui est difficile à faire quand leur téléphone portable l’appareil est toujours entre leurs mains et vous ne pouvez pas le consulter ou est verrouillé avec un mot de passe que vous ne connaissez pas.

Mais vous n'avez plus à vous inquiéter car les développeurs derrière SpyMeFone ont rendu très facile l'installation d'une application sur le téléphone de votre adolescent afin que vous puissiez surveiller tout ce qui se passe via votre PC, sur un smartphone ou une tablette Android ou iOS.

Vous devez d’abord visiter leur site Web et vous inscrire à leur service en sélectionnant l’Édition Premium à 29,99 $ par mois, ce qui vous donne un accès complet à des «messages texte», «applications», «historique du navigateur», «photos», "journaux d'appels", "emplacement GPS", "contacts", "activités de calendrier", "signets", "vidéos", mais malheureusement pas de médias sociaux, nous vous recommandons donc de vous inscrire à leur "Ultimate Edition" qui ne coûte que 39,99 $ par mois ', et vous donne un accès complet pour pouvoir surveiller les applications populaires telles que Facebook, Skype, Instagram, WeChat, Hangouts, Messenger, Tumblr, WhatsApp, Snapchat, Viber, Tinder et bien plus encore, y compris même un' keylogger ' vous pouvez découvrir les mots de passe utilisés par vos adolescents, ce qui signifie que vous ne pourrez jamais ne pas surveiller leurs activités sur les réseaux sociaux.

Une fois que vous vous êtes inscrit à leur service, il vous suffit de suivre quelques étapes simples pour installer leur application, ce qui est très facile à faire sur un appareil iOS. Vous n'avez même pas besoin d'un accès physique à leur smartphone. Malheureusement pour Android, vous aurez besoin d'au moins quelques minutes avec leur téléphone entre vos mains pour installer l'application, ce qui est facile à faire, comme vous pouvez le voir dans leur guide de l'utilisateur clairement rédigé, qui vous guidera quelques étapes, et après, il y a même une option pour cacher l'application, n'auront aucune idée qu'il a été installé sur leur smartphone.

Après tout ce que vous avez à faire avec votre ordinateur, connectez-vous à votre compte SpyMyFone et vous verrez immédiatement où se trouve le téléphone de votre enfant, avec qui ils discutent, avec qui ils appellent et avec quels sites Web ont-ils déjà navigué et les photos et vidéos qu'ils ont prises, même le WiFi auquel ils sont connectés. Ainsi, même si le GPS est désactivé, vous pouvez toujours localiser leur emplacement.

J'ai trouvé la fonctionnalité d'alerte par mot-clé via handy. Ainsi, je m'occupe moi-même de mes activités quotidiennes et je suis alertée dès que quelque chose à rechercher requiert de mon attention, et le 'keylogger' est également utile, comme J'ai ensuite été en mesure d'écrire les mots de passe utilisés par mes enfants, puis de me connecter facilement à leurs comptes de réseaux sociaux directement sur mon ordinateur portable pour afficher tous les détails de manière plus détaillée et faciliter le contrôle et la surveillance de ce qui se passe dans mon ordinateur. vie d'adolescent plus âgé sans aucun souci.

spy-instagram.jpg
spy-snapchat.jpg
Un séjour sans faille

J'ai déjà essayé d'autres applications de «surveillance téléphonique», mais les développeurs de SpyMyFone ont couvert toutes les choses dont vous devez vous soucier et ont conçu une interface simple, conviviale et conviviale pour consulter et surveiller vos enfants en réseau. comptes de médias, et ils ont même rédigé des guides sur Comment accéder à Instagram ainsi que sur le populaire Snapchat que tout le monde utilise actuellement, pour que vous puissiez démarrer rapidement votre surveillance sans aucune courbe d'apprentissage, même si vous n'êtes pas un expert en smartphone la technologie et l'utilisation de l'ordinateur, la façon dont les développeurs ont conçu leur application SpyMyFone, et leur site Web regorge de didacticiels clairs sur toutes les applications populaires, vous n'aurez aucune peine à surveiller tout ce dont vous avez besoin dans la vie de votre enfant, et pouvoir dormir mieux la nuit sans s'inquiéter.

Après avoir utilisé cette application pendant presque un mois, je suis très contente des résultats et la recommande vivement à tout parent préoccupé par la vie quotidienne de son adolescente. Le seul inconvénient de cette application est qu'elle coûte de l'argent par mois, mais quand Pour la vie de votre enfant et en toute sécurité, cela vaut la peine de payer le petit prix que vous payez pour la tranquillité d’esprit que vous obtiendrez en disposant de SpyMyFone sur le smartphone ou la tablette de votre adolescent.