DayZ lance sur PS4 avec une bande annonce en direct

Après la sortie du jeu sur PC et Xbox One, les joueurs PS4 pourront désormais découvrir le jeu qui a créé le genre Survival, alors qu’ils se joignent à une bataille difficile pour leur vie dans le sombre désert de Chernarus. Les joueurs peuvent raconter leurs propres histoires alors qu’ils aident ou gênent les autres joueurs, le tout dans le contexte de la domination de l’infection sur la région.

Avec un regard ouvert sur le monde lui-même, les joueurs sont libres d’essayer de surmonter les dangers de Chernarus en travaillant seuls ou en se regroupant. Grâce à la gamme complète de mécanismes de survie, de serveurs persistants et à une carte gigantesque de 230 km, toutes sortes d’expériences organiques peuvent survenir, donnant à chaque joueur sa propre histoire. Ce n'est pas Battle Royale. C'est DayZ.

Bohemia Interactive poursuivra le développement post-lancement sur toutes les plateformes après la sortie d’aujourd’hui, élargissant encore le contenu disponible dans DayZ et approfondissant ses concepts de jeu existants. Ces améliorations devraient être intégrées aux mises à jour en 2019.

Devenu populaire en tant que mod Arma 2, DayZ a été lancé en tant que jeu autonome dans Steam Early Access en décembre 2013. Depuis, le jeu a connu une révision majeure du moteur. Maintenant alimenté par des modules du nouveau Bohemia Moteur Enfusion, pratiquement chaque partie du jeu a été complètement réaménagée et améliorée.

Cliquez pour agrandir…