Des jeux Super Nintendo passionnants et originaux que vous devez essayer

Si vous n'aviez pas de Nintendo dans votre enfance, ce n'est pas un problème. De nos jours, il est possible de jouer à de bons vieux jeux en utilisant des émulateurs. Alors que de nombreux joueurs se concentrent sur les derniers jeux, certains veulent profiter de ces vieux jeux qu'il était parfois impossible d'obtenir.

(IMG)
Des jeux Super Nintendo exclusifs que vous avez peut-être manquésUn séjour sans faille

E.V.O. Recherche EdenUn séjour sans faille

Un jeu très original de Enix. Vous devez voyager à travers différentes périodes, évoluer et se développer. Vous commencez comme un simple poisson, et le but ultime est de créer une force de Gaia (qui, soit dit en passant, apparaît dans différents jeux du côté positif et du côté négatif) dans un endroit sous le nom familier Eden.

Le gameplay en lui-même est inhabituel et original, contrairement aux jeux de rôle standard, même si, en théorie, le jeu appartient à ce genre – le jeu à un joueur.

WWE WrestlemaniaUn séjour sans faille

Choisissez votre personnage parmi six disponibles (dans les autres versions – huit, Yokozuna et le "fougueux" Bam Bam Biglow) ont été supprimés) – et dans la mêlée. Les combats sont très excitants.

Les personnages exécutent une variété de techniques, utilisant des cordes, des sauts, des prises, des déductions et autres moyens de lutte. Les graphismes et le son sont également bons. Peut-être que ce simulateur de combat est l’un des meilleurs (sinon le meilleur) de la SNES.

Michael Jordan – Le chaos dans la villeUn séjour sans faille

Jordan doit sauver ses amis de l'équipe de basket et vaincre ce scientifique fou. Michael a un ensemble de boules magiques: feu, congélation, tête levée, acier et autres. Il est opposé à divers monstres – zombies, araignées, yeux géants, ainsi que des patrons.

Bien sûr, il ne se passera pas de coups d'en haut, pour lesquels des boucliers avec des anneaux sont placés sur les niveaux, à partir desquels des objets utiles et des clés peuvent être supprimés à l'aide de slam dunks. C'est un jeu solo de haute qualité. La variété de jeux similaires est accessible à tous les joueurs de nos jours. Téléchargez des roms et profitez des jeux Nintendo en quelques minutes.

Guerriers MétalliquesUn séjour sans faille

Un jeu développé à partir de Konami. En 2102, selon leurs prévisions, la Terre sera capturée par quelques batailles, qu'il serait temps de disperser maintenant. Des robots spécialement conçus sont appelés à le faire. Le jeu ressemble étrangement au Cybernator, à ceci s’ajoute la possibilité pour le pilote de quitter la voiture et de se battre, comme ils le disent, tout seul.

Mais, bien sûr, la puissance principale provient d'un robot qui tire avec des lasers, utilise une épée d'énergie pour le combat rapproché et se défend également avec des boucliers de puissance – une bonne action pour 1 à 2 joueurs.

AxelayUn séjour sans faille

Un des meilleurs jeux classiques sur Super Nintendo. Elle est apparue au début de l’existence de Snes et a immédiatement attiré l’attention des gens. Toutes les principales publications de l’époque lui ont attribué les meilleures notes. Le fait est que Konami a correctement adapté le jeu aux capacités techniques de la console. Les différents niveaux du jeu utilisent le défilement vertical et horizontal.

Le jeu a utilisé le mode d’image Mode 7 disponible à ce moment-là, mis en œuvre pour cette console géniale. L’effet de la pseudo-tridimensionnalité est parfaitement adapté au mode de tir à la volée, ce qui en fait l’un des meilleurs tubes de son époque. L'intrigue du jeu se développe dans le système solaire fictif Illis. Il est envahi par les forces de l'empire extraterrestre, appelé Armada of Destruction, et capture les planètes du système.

Dernier espoir, le cuirassé D117B Axelay avec notre héros à bord est envoyé au combat contre les forces des envahisseurs.

HaganeUn séjour sans faille

Jeu d'action impressionnant de Red Entertainment et Hudson. Nous jouons comme un cyber-ninja qui était un homme. Dans l'histoire, un clan de ninja a décidé de détruire un autre pour le Saint Graal, ce qui peut détruire le monde. Après le massacre brutal, un homme a encore survécu. Lui, qui est en train de mourir, avec l'aide de cyber technologies avancées, est transformé en un puissant cyborg pour venger et rendre le Graal. L’ensemble des compétences du cyber ninja est vaste: il est possible d’utiliser diverses armes (épée, harpon, shuriken, bombes, super décharge) et toutes sortes de ruses acrobatiques (vol à voile, somersault, sauts des murs et des écrans, escalade plafonds).

Les chiffres de gauche et de droite jouent un rôle essentiel dans le gameplay. En effectuant le saut périlleux avant, le personnage accumule de la force, qui peut être activée en appuyant sur l'attaque ou le saut. En fonction de la quantité d'énergie accumulée pendant cette cascade acrobatique, le personnage exécute une technique améliorée. Il y a six espèces au total. Il suffit de connaître toutes les attaques et les manœuvres pour que le gameplay devienne simplement furieux.

Dragon Quest V – Tenkuu no HanayomeUn séjour sans faille

Le premier jeu SNES de la série Dragon Quest V. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de choses n’ont pas changé depuis la vieille console de droite
de NES. Vous jouez le rôle du fils de Papas. Tout d'abord, vous accomplissez ses diverses tâches jusqu'à ce que vous soyez capturé et emmené en esclavage. Ensuite, comme si selon Tolkien, vous vous enfuyez.

Pendant que vous étiez en esclavage, il vous a fallu environ dix ans pour retourner dans votre pays natal et vous voyez que tout a basculé. Et vous, naturellement, voulez tout mettre en ordre. Une des fonctionnalités les plus intéressantes de la partie 5 est d'attraper des monstres avant la bataille.

La capture de bêtes est également présente dans les jeux ultérieurs, mais c’est dans cette partie qu’un rôle beaucoup plus important est attribué, car l’un des deux assistants au combat sera un monstre capturé.

Chair à canonUn séjour sans faille

Un jeu passionnant pour ceux qui aiment le thème militaire. Vous contrôlez un groupe de soldats qui doivent accomplir des missions. Il s’agit essentiellement de l’élimination des bâtiments et des soldats ennemis. Le nombre de vos soldats pour chaque tâche est limité et vous ne pouvez pas les perdre (dans tous les cas, pas tous). Pour des missions réussies, les soldats reçoivent de nouveaux grades.

Les graphismes sont moyens, mais pas mauvais, et les jeux dynamiques. C'est un jeu solo.