DRAGON QUEST BUILDERS 2 est maintenant disponible pour Nintendo Switch!

À partir d’aujourd’hui, le DRAGON QUEST BUILDERS 2 jeu est maintenant disponible pour le système Nintendo Switch. Dans cette suite de l’aventure RPG originale, vous explorerez d’énormes îles, vous rassemblerez et créerez des matériaux, vous créerez des villes, vous les nivellerez et vous les protégerez des monstres et des boss. Et avec la puissance de Nintendo Switch, vous pouvez y jouer n'importe où!

(IMG)Un séjour sans faille

Pour mettre fin aux fidèles d'un ancien mal, vous devez unir vos forces au mystérieux Malroth et construire un monde ravagé en un royaume florissant. Rempli de visages familiers de la DRAGON QUEST série parmi un casting tentaculaire de personnages, DRAGON QUEST BUILDERS 2 est idéal pour les fans de tous les types de jeux vidéo – des jeux de simulation et d'action aux jeux de rôle avec des histoires épiques.

Les nouvelles fonctionnalités de cette suite étendue incluent la possibilité de courir, de glisser, de parcourir rapidement la carte et d'explorer sous l'eau, ainsi que la possibilité de vivre l'aventure à la première personne. Dans la version Nintendo Switch du jeu, trois amis au maximum peuvent explorer et construire ensemble sur l’île de Awakening via des* ou multijoueur en ligne**. Vous pouvez également partager des captures d’écran en les publiant en ligne via le tableau d’affichage du jeu ou visiter les îles des autres joueurs et utiliser le crayon magique pour créer un plan détaillé de votre création favorite.***. Les propriétaires du jeu original seront également récompensés par des recettes supplémentaires pour confectionner la tenue de légendaire constructeur et le trône du seigneur du dragon.

Les fans qui souhaitent élargir leur aventure auront de multiples options lorsqu'un pack DLC gratuit et trois packs de hits DLC payants débuteront le 26 juillet. Ils pourront acheter chaque pack de DLC payant séparément ou économiser sur le coût total de chaque pack avec le Season Pass. pour seulement 20,99 $. Ces packs proposent des contenus tels que de nouveaux lieux à explorer, des recettes supplémentaires, de nouvelles quêtes et diverses options personnalisables telles que des vêtements et des coiffures.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est l’un des jeux pouvant être obtenus avec les bons de jeux Nintendo Switch récemment annoncés****. Pour 99,99 $, les fans ayant souscrit un abonnement Nintendo Switch Online payant peuvent acheter un ensemble de deux bons de jeu Nintendo Switch auprès de Nintendo eShop pour les échanger contre les versions numériques de deux jeux éligibles. Les bons doivent être achetés avant le 31 juillet, mais peuvent être utilisés jusqu'à un an après le jour de l'achat. Pour plus d'informations sur cette offre spéciale d'une durée limitée, visitez le site https://www.nintendo.com/switch/online-service/special-offers/.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est maintenant disponible dans les magasins et sur Nintendo eShop sur Nintendo Switch au prix de détail suggéré de 59,99 $. Pour plus d'informations sur le jeu, rendez-vous sur https://www.nintendo.com/games/detail/dragon-quest-builders-2-switch/.

Cliquez pour agrandir…

Amusez-vous à jouer et à construire!
– Vos amis sur Nintendo et Bonxglitch

*Jeux et systèmes supplémentaires requis; vendu séparément.

**Un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo sont requis pour jouer en ligne. Non disponible dans tous les pays. Accès Internet requis pour les fonctionnalités en ligne. Les conditions s'appliquent. nintendo.com/switch-online

***Abonnement Nintendo Switch Online non requis pour les fonctionnalités en ligne suivantes: téléchargement de captures d'écran et visite d'îlots de joueurs via le tableau d'affichage intégré au jeu.

****Un abonnement payant à Nintendo Switch Online est requis au moment de l'achat et de l'utilisation des bons de jeu Nintendo Switch. Les bons de jeu Nintendo Switch doivent être utilisés dans les 12 mois de la date d'achat, ils n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être transférés, retournés ou échangés contre de l'argent. Chaque bon de jeu Nintendo Switch peut être échangé contre un jeu proposé dans le catalogue. Pour recevoir une valeur promotionnelle, au moins un coupon doit être échangé contre un jeu de 59,99 $ ou plus au moment de l’échange. Les bons de jeu Nintendo Switch ne peuvent être combinés à aucune autre vente, réduction ou offre promotionnelle, sauf indication contraire.