Dragon Quest Builders 2 s'assemble sur PlayStation 4 aujourd'hui

Dans DRAGON QUEST BUILDERS 2, les joueurs jouent le rôle d’un jeune apprenti constructeur qui se retrouve échoué sur l’île de Awakening aux côtés de Malroth, un jeune mystérieux souffrant d’amnésie. Ensemble, ils explorent différentes îles tout en développant leurs compétences pour devenir un «maître d'œuvre» en aidant les habitants des villes, en fabriquant des matériaux et en combattant leurs ennemis.

Suite du célèbre jeu 2016 DRAGON QUEST BUILDERS, La suite présente pour la première fois le mode multijoueur en ligne, permettant à quatre amis de jouer ensemble et de créer quelque chose de vraiment magnifique. DRAGON QUEST BUILDERS 2 propose également une multitude d'améliorations, notamment la capacité de construire des structures plus grandes, de voyager en flèche, de nager et de se lancer, de cultiver des cultures, de passer du mode à la première personne et bien plus encore, pour une expérience plus grande, meilleure et plus constructive que jamais.

DRAGON QUEST BUILDERS 2 est disponible dès maintenant au prix de détail suggéré de 59,99 $. La version numérique Deluxe du jeu est également disponible sur le PlayStation®Store au prix de 79,99 $. Elle comprend un abonnement de saison pour trois packs DLC publiés peu de temps après le lancement, donnant accès à de nouvelles recettes, coiffures, vêtements et à de nouveaux domaines à explorer. Le Season Pass peut être acheté séparément à partir d'aujourd'hui pour 20,99 $. Les joueurs qui acquièrent le Season Pass obtiendront les trois packs suivants énumérés ci-dessous lors de leur sortie, ainsi que des lunettes de soleil Designer dans le jeu afin de protéger leurs yeux du soleil.

  • Hotto Stuff Pack – Comprend plus de 40 recettes pour aider les joueurs à concevoir et à décorer des structures dans le style de la steppe Hotto – une zone de repos populaire dans un pays lointain. Les joueurs auront également accès à une toute nouvelle île avec le matériel nécessaire à la création de ces nouvelles recettes.
  • Pack Aquarium – Dans ce nouveau pack, une île de pêche attend les joueurs où ils peuvent apprendre à attraper et à reproduire 40 poissons différents qui peuvent être ajoutés à leur propre aquarium de bricolage. Déverrouillez un outil supplémentaire, la canne à pêche, ainsi que des options de personnalisation et des vêtements adaptés à une aventure aquatique.
  • Pack moderniste – Cet ensemble comprend plus de 70 recettes de structures, coiffures et vêtements d'apparence moderne. Construisez un hôtel de luxe, des condominiums modernes et plus encore avec le plus grand ensemble de recettes jamais créé.

Cliquez pour agrandir…