Entrez dans les terres gelées de Monster Hunter World: Iceborne dans la version bêta de PlayStation®4!

La première Monster Hunter World: Iceborne La version bêta sera disponible exclusivement pour les utilisateurs de PlayStation®Plus à partir de 3h du matin à 23h [heure de Paris] le vendredi 21 juin à 3h du matin à 23h [heure de Paris]. Une seconde version bêta sera disponible pour tous les utilisateurs de PS4 ™ à partir de 3h du matin à 11h [heure de Paris]. Vendredi 28 juin à 3 h 00 HAP / 11h BST le lundi 1er juillet. Les options de préchargement seront disponibles quelques jours avant le début de chaque période de bêta. le Monster Hunter: le monde jeu de base n'est pas nécessaire pour participer à la Iceborne bêta.

La bêta offre aux joueurs trois choix de quêtes, y compris la chasse aux grands Jagras, qui convient aux débutants, Monster Hunter: le monde pour les nouveaux venus, la toute nouvelle veuve brute à cornes Banbaro pour un défi intermédiaire ou le retour de la série préférée de Tigrex pour le plus féroce des chasseurs. La version bêta permettra aux joueurs de tester les 14 types d’armes dans l’une des trois quêtes et dans la zone d’entraînement. Les armes incluent de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles options pour les outils Slinger, telles que le mécanisme de saisie Clutch Claw. À la fin de chaque quête pour la première fois, les chasseurs peuvent gagner un total de trois packs d’articles contenant des consommables utiles qui pourront être utilisés dans la version complète du logiciel. Iceborne expansion quand il libère. Avec plus de monstres et d’informations sur le jeu à révéler, ce n’est que la pointe de la Iceborne!

La sortie complète de Monster Hunter World: Iceborne sera disponible le 6 septembre 2019 pour le système de divertissement informatique PlayStation®4 et la famille d'appareils Xbox One, y compris la Xbox One X, le 6 septembre 2019 dans le monde, et une version PC suivra en hiver. Le chasseur de monstres: le monde Le jeu de base est requis pour Iceborne et bien que les joueurs puissent profiter immédiatement de certaines options de jeu, telles que le Slinger et les mises à jour des armes, ils doivent avoir terminé l'histoire principale via Hunter Rank 16 pour pouvoir accéder au nouveau Iceborne histoire et quêtes.

Cliquez pour agrandir…