Epic Games annonce la préinscription des billets pour la toute première fête estivale Fortnite Summer Block

Epic Games a annoncé aujourd'hui l'organisation du Fortnite Summer Block Party, un événement de deux jours célébrant la communauté fortnite. L'événement mettra en vedette les plus grands créateurs et célébrités comme Ninja, Brendon Urie de Panic! À la discothèque, Dillon Francis, KittyPlays, Cray et Jordan Fisher, et aura lieu au Forum à Inglewood, en Californie. L'enregistrement des fans vérifiés commence aujourd'hui à 10h00 HE.

Le 15 juin, les fans pourront regarder des célébrités, des YouTubers et leurs streamers préférés s'affronter lors du tout premier tournoi Creative. Les équipes se battront pour la gloire dans un nouveau jeu créé par les joueurs et conçu spécialement pour cet événement. Le 16 juin, le Celebrity Pro-Am sera de retour pour sa deuxième année. Les fans découvriront quelle équipe remportera la Victory Royale.

Les billets pour assister à la Summer Block Party commenceront à 35 $, permettant aux fans d’avoir accès aux deux jours d’activités, dont le Fortnite Fan Festival. Les participants auront la chance de rencontrer plus de 20 personnages, dont Peely, Fishstick et Brite Bomber; glissez sur les tyroliennes de l’île; visiter des attractions telles que le bateau des pirates et Fortnite Mini Golf; explorez les restaurants en jeu Durr Burger, Pizza Pete’s, Sofdeez Ice Cream Shop et plus encore.

Endeavour, un leader mondial du sport, du divertissement et de la mode, avec un portefeuille de sociétés comprenant WME, IMG et UFC, supervise les opérations et la logistique de l'événement en plus de la Coupe du monde Fortnite en juillet, une autre première en son genre. expérience de fan.

"Alors que le jeu consolide sa position parmi les tendances de consommation les plus dynamiques au monde, nous sommes ravis de collaborer avec Epic Games afin de fournir à la base de fans de Fortnite, les 250 millions de joueurs, l'opportunité de se rapprocher encore plus de l'action", a déclaré Stuart Saw, vice-président directeur, eSports, Endeavour. "La Summer Block Party démontrera le pouvoir collectif de la communauté Fortnite et la force de la marque, en s'appuyant sur le succès remporté par le tournoi de charité Pro-Am de l'année dernière, qui a battu des records."

L'inscription des fans vérifiés est ouverte et se terminera le lundi 13 mai à 22h00, heure de Paris. Pour se pré-inscrire, les fans doivent consulter le site Web des fans de Ticketmaster Verified de Fortnite, entrer leurs informations et lorsque les billets seront mis en vente, ils figureront parmi les premiers informés. Fortnite s'est associé à Ticketmaster et à son programme Verified Fan pour aider à retirer les scalpeurs et les robots du processus de billetterie afin de mieux garantir que les billets entrent directement dans les mains des fans.

Cliquez pour agrandir…