Escape from Tarkov: Un des meilleurs jeux pas chers

Escape from Tarkov est un jeu de tir à la première personne ambitieux avec des éléments RPG et MMO. Son gameplay hardcore et son intrigue tordue ont attiré énormément de fans dans le monde entier. Développé par Jeux de bataille Escape from Tarkov est l’un des meilleurs tireurs multijoueurs du marché.

Escape from Tarkov a été annoncé le 5 novembre 2015. Cependant, après l'annonce, le développement du jeu a été légèrement ralenti en raison de la complexité du jeu. Un alpha fermé du jeu a été mis à la disposition du cercle restreint d'utilisateurs le 4 août 2016. Le 28 juillet, un test bêta fermé a eu lieu.

En tant que l’un des meilleurs jeux de vapeur bon marché, Escape de Tarkov a rapidement conquis un large public. Il est également intéressant de noter que certains streamers populaires de Twitch ont joué à ce jeu en streaming, ce qui n'a fait que renforcer la popularité de Escape from Tarkov.

1.png

Un séjour sans faille

Pourquoi échapper à Tarkov est populaire

1. Graphique. La composante visuelle du jeu peut être considérée comme l'une des plus impressionnantes du marché à l'heure actuelle. En dépit d'être un studio de développement relativement petit, Jeux de bataille réussi à fournir des graphiques pouvant concurrencer les projets AAA, tels que Appel du devoir ou Champ de bataille. Dans le même temps, le jeu n’exige vraiment pas la configuration système requise et ne présente pratiquement aucun bogue ou plantage. La combinaison de bons visuels et d'optimisation est une caractéristique rare dans l'industrie du jeu vidéo.

2 Terrain. Habituellement, les projets en ligne ne comportent pas d’intrigue sophistiquée. La raison en est très simple: il est extrêmement difficile de raconter une bonne histoire et de faire en sorte que les joueurs interagissent les uns avec les autres dans un même univers. Cependant, Escape from Tarkov parvient à associer une expérience en ligne réussie à un univers détaillé avec ses propres histoires, personnages et arrière-plans. Échapper à Tarkov se situe dans la région fictive de Norvinsk, dans le nord-ouest de la Russie, autour d'une zone économique spéciale qui a servi de passerelle entre la Russie et l'Europe et a attiré de nombreuses entreprises militaires privées. Le joueur a pour objectif principal d'échapper à la ville de Tarkov en travaillant pour l'une de ces sociétés militaires privées.

2.png

Un séjour sans faille

3 Atmosphère. L'atmosphère est vraiment une combinaison de graphiques et d'intrigue. Situé dans le monde dystopique, Escape from Tarkov devait simplement présenter une atmosphère exceptionnelle. Il est nécessaire d'admettre que les développeurs ont réussi à le faire: l'atmosphère dans Escape from Tarkov peut rivaliser avec Fallout, GTA et d'autres produits AAA.

En conclusion, Escape from Tarkov est vraiment un must pour tous les fans de tir à la première personne. Chaque joueur peut trouver quelque chose dans ce jeu: atmosphère, intrigue ou graphisme.