Final Fantasy Brave Exvius célèbre son troisième anniversaire avec Katy Perry et d'autres surprises

  1. Katy Perry revient sur Hit Mobile RPG aux côtés de plusieurs campagnes d'anniversaire généreuses
    (IMG)Un séjour sans faille

    Aujourd'hui, SQUARE ENIX® a lancé les célébrations du troisième anniversaire du célèbre jeu de rôle sur mobile FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS®, proposant des événements d'une durée limitée et de généreuses récompenses en jeu. Dépassant plus de 39 millions de téléchargements dans le monde entier, le jeu pour mobile à succès a également accueilli Katy Perry dans le monde des lapis lors du récent événement «Pop Hits». Les joueurs peuvent obtenir «Immortal Flame Katy» en tant que personnage jouable gratuitement pour une durée limitée, mais aussi écouter la chanson originale de Katy Perry, «Immortal Flame», tout au long des étapes de l'événement.

    Le weekend dernier, FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS Le producteur Kei Hirono et le producteur de versions internationales Hiroki Fujimoto ont célébré le troisième anniversaire du jeu en organisant un événement spécial avec livestream à Los Angeles. Les fans peuvent visionner l'enregistrement du livestream ici: https://sqex.link/54495.

    FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS est maintenant disponible en tant qu'application gratuite (avec achats intégrés) via l'App Store®, Google Play ™ et Amazon App Store. Ce titre est développé en collaboration entre SQUARE ENIX® et gumi Inc. (développeur du titre à succès Brave Frontier). Le jeu est disponible en six langues: anglais, allemand, français, espagnol, chinois (traditionnel) et coréen.

    Site officiel: http://finalfantasyexvius.com/