Final Fantasy XIV Online dépasse les 16 millions de joueurs dans le monde

  1. Benchmark publié aux côtés de nouvelles remorques et de Shadowbringers – Détails lors du dernier Livestream
    [IMG]Un séjour sans faille

    La communauté mondiale de FINAL FANTASY® XIV Online continue de croître, car SQUARE ENIX® a annoncé que le jeu comptait désormais plus de 16 millions d'utilisateurs enregistrés dans le monde entier lors d'une lettre du segment Producer LIVE diffusée en continu depuis San Francisco. Accumulant près de six années d'adoration critique et de passion, le dynamisme du MMORPG se poursuit dans la publication prochaine de sa troisième expansion majeure, FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers ™, le 2 juillet 2019.

    En outre, le logiciel de référence officiel de FINAL FANTASY XIV: Shadowbringers est maintenant disponible au téléchargement. Le logiciel de référence comprend de toutes nouvelles séquences Shadowbringers, ainsi qu'un créateur de personnage permettant aux joueurs de voir les personnages jouables tels qu'ils apparaissent dans le jeu, y compris les nouvelles courses Hrothgar et Viera. Les utilisateurs qui créent des personnages à l’aide du repère pourront également les intégrer au jeu complet. Le logiciel de référence officiel peut être téléchargé ici: https://na.finalfantasyxiv.com/benchmark/.

    Cliquez pour agrandir…

    Les joueurs peuvent également pré-commander toutes les versions de Shadowbringers sur le site officiel de pré-commande ici: https://sqex.link/0ef9d.