Godhood disponible maintenant sur Steam Early Access

Divinité est situé dans un monde isométrique luxuriant et permet aux joueurs de créer leur propre religion personnalisée. En tant que nouvelle divinité, les joueurs peuvent choisir des commandements sacrés, décréter ce qu’est une vertu ou un vice, construire des lieux saints, accomplir des miracles et vaincre les divinités rivales et leurs fidèles lors de combats rituels.

Dieux potentiels en Divinité peuvent prendre n’importe quelle forme ou forme à leur guise, mais ils apprendront bientôt que les adeptes ont un libre arbitre gênant et que le contrôle de leurs fidèles n’est pas garanti. Dans ce titre de gestion de stratégie difficile, le nombre d'adeptes est égal au pouvoir, et comme les dieux rivaux tenteront de convertir votre troupeau, il est vital de rester fidèle à vos fidèles. En tant que dieux, les joueurs enverront leurs disciples les plus dignes de confiance, renforcés par des rituels, pour combattre leurs adversaires dans un combat à tour de rôle appelé sacrements.

"Le temps est venu de libérer enfin la divinité dans la nature" a déclaré Rick Sorgdrager d’Abbey Games. «Et nous ne pourrions pas être plus heureux de lancer notre nouveau jeu dans Early Access aujourd’hui. Nous avons travaillé dur pour arriver à ce point: depuis les croquis et les prototypes initiaux jusqu’à notre Kickstarter et notre Alpha fermé. La route a été longue et nous n’aurions pas pu marcher seuls sans l’aide de notre communauté dévouée. Ce n'est que le début. attendez-vous à un nouveau contenu, à de nouvelles fonctionnalités et à de nouveaux dieux dans les semaines et les mois à venir! »

Le lancement de l'accès anticipé de Divinité propose quatre dogmes religieux à mélanger, 13 classes de disciples uniques, une grande variété de capacités et de reliques, des dizaines de missions et plus de 20 bâtiments à construire et à personnaliser. Abbey Games s’engage à développer Divinité avec le soutien actif de la communauté et des joueurs en accès anticipé, et espère apporter des mises à jour fréquentes à leur nouveau jeu, y compris de nouveaux contenus tels que des dieux, des croyances et des temples sacrés, ainsi que pour affiner et améliorer l'expérience de jeu fondamentale.

Cliquez pour agrandir…