Gun Gun Pixies sur Nintendo Switch est un jeu étrange pour dire le moins

L'anime a pris d'assaut le monde depuis un certain temps, les caricatures japonaises se répandant dans la culture dominante occidentale.
[IMG]Un séjour sans faille

Les graphismes colorés et le design unique se sont bien traduits dans le monde du jeu vidéo, avec des titres comme Blade & Soul, MapleStory 2 et Closers, tous très populaires. Gun Gun Pixies est un jeu de dessins animés qui a été initialement publié pour la PS Vita en 2016, mais sera bientôt disponible sur la Nintendo Switch. Pour ceux qui aiment les jeux avec un concept très étrange et des graphismes d’influence japonaise, cela vaut la peine d’être regardé.


Un séjour sans faille

Gun Gun Pixies a été décrit comme un jeu de tir à la troisième personne et un jeu de plateforme 3D fou à la fois. L’histoire suit deux «pixies» de l’espace qui viennent sur Terre pour s’infiltrer dans le dortoir d’un collège pour femmes. Leur mission est d’étudier le comportement humain afin d’aider à surmonter les problèmes sociaux de leur planète. Trois ans se sont déjà écoulés depuis la sortie du jeu sur la Vita, mais le développeur Compile Heart a annoncé qu'il arriverait au Switch en Europe et en Amérique en 2019. Il est également question d'une sortie pour PC prochainement.

Quiconque pense qu'il s'agit d'un jeu à faire avec des lutins traditionnels peut avoir besoin de chercher ailleurs. Les personnages de ce titre sont des lutins extra-terrestres et n’ont vraiment rien à voir avec les êtres magiques forestiers du folklore celtique. Les joueurs intéressés à jouer à des titres qui incluent ces créatures mythiques voudront peut-être jouer à Pixies of the Forest sur Lucky Pants Bingo, un jeu de machine à sous qui présente les minuscules créatures ailées et autres personnages de contes de fées, ou même le jeu aux objets cachés Pixieland de Difference Games pour Android et iOS.

Ce que les joueurs trouveront avec Gun Gun Pixies, c’est que c’est beaucoup de plaisir bizarre, et qu’il n’ya pas beaucoup de jeux existants qui ressemblent à ça. Au cours de la mission, les lutins extraterrestres doivent examiner des femmes dans un dortoir d'université en se faufilant sans se faire repérer. Ils doivent tuer les habitants et interagir avec eux de différentes manières. Tout au long du voyage, les joueurs sont chargés de collecter des pièces qui peuvent être utilisées pour acheter de nouvelles armes, de la lingerie et des costumes.

Nintendo prévoit de publier une édition du jeu Day One, qui comprendra une foule de choses super cool. Il est livré dans une boîte spéciale pour collectionneur Nintendo Switch avec le jeu et un livre d’art de haute qualité. Il comporte des dessins conceptuels de tous les personnages et de tous les paramètres et conviendra aux fans de dessins animés hardcore qui en ont assez des œuvres d'art uniques du genre.

La Nintendo Switch est peut-être la meilleure plate-forme pour apprécier les jeux de dessins animés pour le moment, avec d'autres titres tels que Dragon Ball FighterZ et Xenoblade Chronicles 2 déjà disponibles sur la plate-forme. Gun Gun Pixies a peu de chances d'être parmi les meilleurs. Mais cela vaut certainement le coup de jouer pour les fans de dessins animés qui aiment quelque chose de différent.