JUSTE CAUSE 4: Los Demonios a annoncé

S'intégrant parfaitement dans le bac à sable JUST CAUSE 4, les nouvelles missions renforcent encore davantage l'expérience du monde ouvert et offrent un retour au jeu de libération populaire de JUST CAUSE 3. Présentation de nouvelles armes et équipements à débloquer, y compris Demon Crossbow et Demon Egg Supply Drop, Los Demonios vous permet d'emporter les nouveaux outils de destruction dans le bac à sable à monde ouvert de JUST CAUSE 4 pour de nouveaux moments explosifs bourrés d'action.

"Los Demonios est le deuxième pack de contenu téléchargeable de la carte d’extension« Dare Devils, Demons and Danger ». Il apporte une expérience totalement nouvelle à JUST CAUSE 4," a déclaré Bryan Rodriguez, producteur créatif aux studios Avalanche. «Pour la première fois, Rico se mêle à une autre menace qui le poussera à bout. C'est notre chance de voir si Rico est aussi doué pour écraser les démons que pour renverser des dictateurs! »

La mise à jour de printemps de JUST CAUSE 4 est pleinement opérationnelle! JUST CAUSE 4 s'est considérablement amélioré depuis son lancement, avec des éléments graphiques améliorés dans tous les formats, ainsi que des modifications de gameplay pour une expérience de jeu plus fluide. Aujourd'hui, un patch massif a été déployé qui modifie complètement l'éclairage du monde, en améliorant la façon dont la lumière interagit avec l'environnement et en apportant des améliorations visuelles considérables au monde des bacs à sable JUST CAUSE 4. En plus de cela, il comprend également des statues destructibles et des ponts de train, de nouveaux objets de chaos à détruire dans le monde ouvert, plus de munitions et un système de «chaleur» programmé qui permettra à la Main noire de défier Rico plus que jamais auparavant.

Cliquez pour agrandir…