La classe Shai de Black Desert Online sera lancée le 26 juin

  1. À partir d'aujourd'hui, les joueurs peuvent créer leur Shai! Les joueurs peuvent gagner une passe de jeu gratuite en atteignant le niveau 50
    (IMG)Un séjour sans faille

    Dans les ruines du remaniement post-E3, je viens à vous pour vous annoncer que la pré-création vient d'ouvrir pour le Shai dans Black Desert Online!

    Pour célébrer le lancement de Shai, les titulaires de comptes d’essai (anciens et nouveaux) peuvent gagner un exemplaire gratuit de Black Desert Online en atteignant le niveau 50 et en vous connectant au jeu pendant au moins sept jours au cours de la période de l'événement commençant aujourd'hui et se terminant le 3 juillet. En outre, les joueurs qui pré-créent leur Shai cette semaine recevront de grandes récompenses. Chaque joueur ayant créé un Shai se verra attribuer un accessoire exclusif et un titre dans le jeu, ainsi que plusieurs objets pratiques qui aideront les joueurs à se lancer dans leur aventure.

    Shai utilise Florang, un boomerang géant, comme arme principale de combat. Une arme secondaire alchimique, Vitclari, est utilisée pour se protéger et pour protéger ses alliés. En raison de sa petite taille, elle est rapide et agile lorsqu'elle élude et attaque des ennemis. Spécialisé dans les compétences de la vie, Shai commence avec des niveaux professionnels en alchimie et en rassemblement. Ses principales compétences sont:

    • Un deux trois: L’attaque de base de Shai utilisant le Florang, qui peut être lancée jusqu’à trois fois.
    • Manger ce!: Shai imprudemment jette son Florang dans la direction qu'elle veut. C'est sa compétence Florang la plus longue.
    • Viens, viens: Shai révèle les ennemis cachés autour d'elle en utilisant sa lanterne. C'est une excellente compétence pour protéger les alliés contre les joueurs Ninja et Kunoichi, mais peut également être utile pour vaincre certains monstres puissants.
    • Par ici!: Shai crée une zone blindée qui protège ses alliés, ce qui en fait un excellent moyen de protéger vos alliés.
    • Faire le mort: Shai fait semblant d'être mort, ce qui est très utile pour persuader ses ennemis de penser qu'elle n'est pas une menace. Cette compétence n'est efficace que contre les joueurs. les monstres verront toujours à travers cette ruse.

    Cliquez pour agrandir…

    Vous trouverez plus d'informations et les conditions générales détaillées sur les événements de célébration sur le site Web officiel de Black Desert Online.