La semaine sans vapeur d'Arma 3 commence aujourd'hui!

Sommet introduit de nouvelles armes, véhicules, équipements et opérations aux côtés d'une toute nouvelle zone de guerre, l'archipel du Pacifique Sud de Tanoa. Contact ajoute également de nouvelles armes de guerre, mais mélange également l'incroyablement immersif Arma 3 expérience de simulation militaire avec une campagne solo de science-fiction où une opération d'entraînement militaire se transforme en une rencontre avec une intelligence extraterrestre, le tout sur de nouveaux terrains et avec de nouvelles expériences de jeu.

Pendant la semaine gratuite, tous les utilisateurs de Steam auront un accès gratuit à la Arma 3 jeu de base plus le Arma 3 Apex expansion. Cela comprend également Arma 3de la campagne solo "The East Wind" et de la campagne coopérative "Apex Protocol". Les nouveaux joueurs pourraient également se familiariser avec les commandes du jeu via la campagne de tutoriel "Prologue".

Arma 3 est sorti pour la première fois en 2013 et a vendu plus de 5 millions de jeux à ce jour. Au cours des dernières années, il a été renforcé par 80 mises à jour de plate-forme, ainsi que 10 packs DLC et 2 extensions. Pendant ce temps, la communauté de création de contenu de Bohême a partagé plus de 70 000 éléments Arma 3 Atelier Steam. Arma 3 continue d'être l'un des jeux les plus populaires sur PC, avec un taux d'approbation de 90% basé sur plus de 100 000 avis d'utilisateurs Steam et un temps de jeu moyen par utilisateur de 150 heures.

Cliquez pour agrandir…