Le légendaire Monkey King est de retour dans Monkey King Hero is Back, le 17 octobre!

Roi des singes: le héros est de retour "

Le jeu est basé sur le fantastique film d'action chinois "Monkey King: Hero is Back" sorti en salles en 2015 et raconte l'histoire d'un jeune garçon du nom de Liuer et ses aventures avec le roi des singes Sun Wukong. après avoir été emprisonné pendant 500 ans. Reconnu par les cinéphiles du monde entier comme l’un des exemples les plus remarquables de l’animation chinoise, le film a établi un record au box-office des films d’animation en Chine, rapportant plus de 160 millions d’euros à sa sortie.

Avec "Monkey King: Hero is Back" pour PlayStation®4, Sony Interactive Entertainment s'est associé à Oct Animation Studio, le studio à l'origine des graphismes époustouflants du film, pour créer un jeu fidèle à son apparence.

Comme le film, ce jeu d'action et d'aventure raconte l'histoire du jeune moine Liuer lors de sa rencontre avec son héros Sun Wukong, mais met l'accent sur le Roi des singes tout en présentant aux joueurs diverses histoires et intrigues secondaires non trouvées dans le film. Ensemble, Sun Wukong, Liuer et Pigsy s’engagent dans un voyage d’aventure tout en approfondissant les liens d’amitié qui les unissent.

Les joueurs assument le rôle de Sun Wukong et utilisent ses compétences et capacités mystiques pour vaincre les différents ennemis qui les précèdent. Le jeu plonge les joueurs au cœur de leur propre récit d’aventure, tout en leur permettant de vivre l’histoire riche et profonde qui fait la renommée du film.

L'édition Hero du "Roi singe: le héros est de retour" contient le jeu principal ainsi que la passe de saison, composée de deux histoires supplémentaires disponibles au format DLC ("Uproar in Heaven" et "Mind Palace"), de 2 costumes en jeu pour le protagoniste Smoking et la poupée Dasheng), ainsi que des objets spéciaux pouvant être utilisés dans le jeu.

Cliquez pour agrandir…