Le Nitro-Fueled de Crash Team Racing garde le pied sur l'essence après le lancement

De plus, dans le hall sud du palais des congrès de Los Angeles à l'E3 (du 11 au 13 juin), les visiteurs du salon pourront tester leur véhicule au Nitro-Fueled. Les passants seront parmi les premiers au monde à courir sur les pistes remasterisées de Crash Team Racing: Tiny’s Arena et Hot Air Skyway et sur les nouvelles pistes de Crash ™ Nitro Kart: Jungle Boogie et Thunderstruck.

«Le Nitro-Fueled de Crash Team Racing a été conçu pour offrir du divertissement de manière inattendue et excitante. Le Grand Prix le fait en donnant aux joueurs une raison de tomber amoureux du jeu encore et encore », a déclaré Thomas Wilson, Co-Studio Head chez Beenox. «La Crash Team Racing était un jeu emblématique des années 90 qui a influencé la façon dont les joueurs ont joué aux jeux de kart racer. Nous sommes ravis de poursuivre cette tradition avec Crash Team Racing Nitro-Fueled en introduisant un nouveau contenu pour les joueurs d'une manière qu'ils n'avaient pas imaginée. pourtant… la course n'est définitivement pas terminée une fois que vous avez franchi la ligne d'arrivée. ”

Crash Team Racing Nitro-Fueled regroupe toutes les pistes remasterisées, les personnages et les modes du jeu original CTR, ainsi que toutes les pistes réinventées du jeu original CNK, le tout en HD époustouflant! De plus, avec les saisons Pit Stop et Grand Prix en jeu, les joueurs pourront faire la course avec leurs karts et leurs personnages de CNK, ainsi que du contenu inspiré par Crash Tag Team Racing pour obtenir le meilleur du Crash. univers de course! Préparez-vous à tromper votre périple, à mener des batailles N. sane, à vous perdre dans le mode aventure et à affronter vos amis ou vos adversaires en multijoueur en ligne et plus. Le Nitro-Fueled de Crash Team Racing sera lancé le 21 juin 2019 et sera disponible pour la PlayStation® 4, la PlayStation® 4 Pro, la Nintendo Switch ™ et la famille de périphériques Xbox One de Microsoft, y compris la Xbox One X. Racers veulent commencer à faire tourner leurs moteurs peuvent pré-commander à la fois maintenant Crash Team Racing Nitro-Fueled et Crash Team Racing Nitro-Fueled – Nitros Oxide Edition.

Cliquez pour agrandir…