Le simulateur de bus disponible pour PlayStation 4 et Xbox One

Après le grand succès de Simulateur de bus 18 sur PC, les joueurs sur console peuvent désormais également se tourner vers de nombreux bus sous licence officielle de fabricants réputés dans le monde entier. Simulateur de bus pour PlayStation®4 et Xbox One. Ils gèreront leur propre entreprise de transport en commun dans une ville européenne fictive appelée Seaside Valley et conduiront huit modèles de bus soigneusement reproduits de Mercedes-Benz, Setra, MAN et IVECO BUS, y compris des bus urbains manœuvrables, des bus de comté confortables et des bus articulés extra-longs. . Les joueurs peuvent s'attendre à beaucoup de variété et à un bus parfait pour chacun des différents quartiers et missions de la ville.

Peu importe si le joueur veut diriger ses bus le long de routes qu'il a créées lui-même en mode solo ou jusqu'à 3 joueurs supplémentaires en mode multijoueur coopératif, grâce à de nombreuses missions stimulantes, ainsi qu'au système de progression divertissant. En tant qu’événements spéciaux et fonctionnalités, les joueurs peuvent toujours espérer profiter d’un plaisir de conduite durable Simulateur de bus pour PlayStation®4 et Xbox One.

Les passionnés de simulation à la recherche du sentiment ultime de conducteur de bus pourront utiliser un volant en plus du contrôleur de jeu des consoles. Exactement comme dans la version PC, Simulateur de bus pour PlayStation®4 et Xbox One prend en charge les appareils les plus courants, y compris leurs pédales correspondantes.

Cliquez pour agrandir…