L'édition complète de Witcher 3: Wild Hunt arrive sur Nintendo Switch cette année!

Le jeu The Witcher 3: Wild Hunt édition complète pour Nintendo Switch, dont le lancement est prévu au début de cette année, est livré avec le jeu de base, ainsi que tous les éléments de contenu supplémentaires jamais publiés. Cela inclut les deux extensions de l'histoire, Hearts of Stone et Blood and Wine, ainsi que les 16 DLC gratuits. Au total, l’édition complète offre plus de 150 heures de jeu, pour la première fois vraiment jouables. Le jeu est porté sur Nintendo Switch par Saber Interactive en étroite collaboration avec CD PROJEKT RED.

En plus de la carte de jeu contenant l’intégralité du contenu de l’édition complète, la boîte sera également accompagnée d’un ensemble d’avantages physiques: recueil The Witcher Universe, carte du jeu et autocollants.

The Witcher 3: Wild Hunt est le premier jeu de la franchise à sortir sur une console Nintendo. Il présente la série à un tout nouveau public et offre à tous ceux qui ont déjà joué la dernière aventure de Geralt of Rivia la chance de la revivre à nouveau aller. La sortie du jeu sur Nintendo Switch devrait également renforcer le statut de la franchise de Wild Hunt, qui représente actuellement plus de la moitié des 40 millions d’exemplaires vendus de la série.

Cliquez pour agrandir…