Les 10 jeux sur PS4 à essayer absolument

Sony a commencé à parler de la PS5, ce qui signifie que nous devrons faire nos adieux à une autre époque du jeu vidéo.Un séjour sans faille

La PS4 possède certains des meilleurs jeux du monde, mais il existe des titres incroyables qui sont absolument indispensables pour tous les fans de jeux. Bien que nous n’ayons pas inclus ‘The Witcher’ dans notre liste (nous avons essayé), cliquez ici pour jouer à des jeux de cartes amusants, tout comme Geralt joue Gwent.

(IMG)
Voici 10 jeux sur PS4 que vous devez essayer:Un séjour sans faille

10. Dark Souls 3

Dark Souls, la série qui a pratiquement donné naissance au genre de gameplay difficile mais juste, s’achève de manière spectaculaire avec Dark Souls 3. Le jeu offre tout ce à quoi les fans s’attendaient – des lieux aussi impressionnants qu’aux combats – et more – un nouvel accent sur la polyvalence et la vitesse inspirés par Bloodborne.

9. Monster Hunter World

Tout le monde s’attendait à ce que Monster Hunter World soit bon, mais personne n’était vraiment prêt à comprendre à quel point il était génial. Le RPG mis à jour de Capcom vous enchantera avec des types d’armes illimités, d’énormes créatures, des environnements époustouflants et un système de butin captivant. CONSEIL: visez toujours les points faibles.

8. Fortnite

Le genre Battle Royale a conquis le monde du jeu vidéo, et Fortnite est sans doute l’un des meilleurs. Lorsque 100 joueurs tombent sur une immense carte, ils doivent se lancer dans des fusillades intenses et des combats de construction imposants pour devenir le dernier à se tenir debout. Epic Games affiche régulièrement de nouveaux contenus pour que le jeu soit toujours aussi frais, même pour les joueurs chevronnés.

7. Resident Evil 7: Biohazard

Ce jeu avait tout le monde tremblé d'excitation et de peur en même temps quand il est sorti. Ce redémarrage à la première personne repose sur une peur qui se construit au fil du temps pour offrir une nouvelle expérience. Avec un nouvel appareil photo et une histoire incroyable, il tire son poids en tant que l'un des meilleurs jeux d'horreur de survie de tous les temps.

6. Que reste-t-il d'Edith Finch?

Ce qu'il reste d'Edith Finch est un rappel magnifique que les jeux peuvent vous faire tout ressentir. Vous suivez Edith alors qu’elle découvre l’histoire de ses ancêtres pour comprendre pourquoi elle est la seule Finch. Cela vous brisera le cœur, vous fera pleurer et vous aidera à découvrir vos propres émotions, même celles que vous ne saviez pas.

5. Grand Theft Auto 5

GTA 5 n’a rien d’étonnant en raison de ses textures détaillées, de ses voitures plus brillantes ou même de son mode à la première personne. C’est incroyable à cause des possibilités infinies. Cette édition définitive du plus grand jeu en monde ouvert livre une histoire et une expérience inoubliables à travers trois personnages principaux également inoubliables, et elle résiste encore bien aujourd'hui.

4. Uncharted 4: La fin d’un voleur

Maintenant, voici un jeu dont le succès réside dans ses détails. La série est réputée pour les gros sets d’action qui ne manqueront pas de vous laisser bouche bée, mais c’est l’attention portée aux détails dans ces moments qui vous captiveront vraiment. Le studio a également ajouté de superbes arcs de caractères pour la première fois de la série.

3. Detroit: Devenir humain

Dans leur dernier titre, Quantic Dream raconte une histoire fascinante centrée autour de 2038 Detroit. Le jeu explore ce qui pourrait arriver si les androïdes acquièrent de la sensibilité et rompent avec leur programmation. Vous devrez faire des choix difficiles et l’arbre de progression massif indique clairement l’impact de chacune de vos décisions.

2. Red Dead Redemption 2

Rockstar l'a encore fait. Ce chef-d'œuvre permet aux joueurs d'explorer un monde immense et glorieux, riche en activités multiples, en rencontres interactives (rencontre / vol / destruction) et en des heures de mission amusante. Entre deux scènes intenses, l’histoire captivante vous transportera à travers le jeu et vous ne voudrez plus vous échapper de son monde pendant des semaines et des mois.

1. Dieu de la guerre

God of War est une expérience bien-aimée par de nombreux fans de jeux et le nouveau ne l’abandonne en aucune façon. C’est une nouvelle interprétation de la série d’actions et, bien que Kratos soit toujours en colère et que le jeu soit encore sous une violence épouvantable, la structure tout entière a été remarquablement améliorée. L’histoire de Kratos a maintenant beaucoup de profondeur parce que son fils Atreus a participé à son aventure. Ce jeu est la meilleure vitrine pour PS4 et attirera instantanément tous les amateurs de jeux.