Les Monstres Massifs et Armor Games Studios 'n'abandonnent jamais leur venue au commutateur Nintendo

La prochaine génération du hit Abandonner série de jeux, N'abandonnez jamais est un jeu de plateforme défiant la mort, basé sur une secousse, plein de pièges vicieux et de dangers conçus pour vous transformer en sang glacé – mais le seul moyen de s'en sortir est de passer! Never Give Up est le plus gros lot de la franchise à ce jour, avec plus de 150 étapes de buzzsaws, de missiles guidés, de mechs de rhinocéros géants, de batailles de boss immenses et bien plus encore.

Le succès ne fait que relever le défi: chaque fois que vous battez un niveau, un autre élément est ajouté pour le rendre encore plus difficile. Avec même un seul faux pas mal orthographié, N'abandonnez jamais peut vous faire rager, mais avec une plate-forme perfide à maîtriser et un bouton «Abandonner» pour contourner l'échec – même la mort est une explosion.

N'abandonnez jamais est fait pour les speedrunners avec des classements intégrés, des courses fantômes et des minuteries pour suivre et perfectionner votre parcours à chaque itération. Il y a aussi des tonnes de costumes, d'objets de collection, de secrets et d'humour à découvrir, rendus encore meilleurs grâce au talent vocal de Game Grumps ’Egoraptor (Arin Hanson) et au carnage coloré illustré par Jimp.

Cliquez pour agrandir…