Les studios Firefly annoncent la création d'une forteresse: Warlords

"Nous ajoutons une touche de grande stratégie à Stronghold", a déclaré Simon Bradbury, concepteur principal aux studios Firefly et créateur de la série Stronghold. «C’est un changement à la fois simple et puissant, peut-être le plus important que nous ayons apporté à la série depuis le croisé Stronghold. Warlords prend Core Stronghold et superpose sans effort un nouveau mécanisme. "

Figurant à ses débuts à la Kinda Funny Games Showcase, Warlords est le premier bastion de Firefly permettant de recréer les économies de châteaux d’Extrême-Orient. Stronghold: Warlords vous permet de prendre le commandement des hordes mongoles, des guerriers impériaux, des combattants tribaux et des membres du clan samouraï alors que vous assiègez des châteaux japonais et des villes chinoises fortifiées. Assiègez les dirigeants historiques en utilisant de nouvelles armes de siège à la poudre à canon, des unités classiques et une toute nouvelle façon de jouer à Stronghold.

Pour la toute première fois, Stronghold: Warlords vous permet de recruter, d'améliorer et de commander des seigneurs de guerre dotés d'une intelligence artificielle sur le champ de bataille avec leurs avantages et caractéristiques uniques. Chaque seigneur de guerre placé sous votre commandement renforce votre contrôle du champ de bataille en vous permettant de fortifier les frontières, de forger des armes ou de faire équipe pour une attaque en tenailles! Chaque mission de campagne, jeu d'escarmouche et bataille multijoueur signifie un nouvel ensemble de chefs de guerre à commander et une nouvelle profondeur stratégique.

Cliquez pour agrandir…