Life is Strange 2 Episode 3 est disponible dès maintenant

Dans l'épisode 3: «Terres désolées», le long voyage de Seattle au Mexique se poursuit quelques mois après leur évasion spectaculaire de Beaver Creek, alors que Sean et Daniel Diaz arrivent dans les forêts de Redwood en Californie.

Les frères vivent la vie en marge de la société alors qu'ils se réunissent avec Cassidy et Finn, se lient d'amitié avec une communauté très unie de drifters et de fugueurs et commencent à travailler dans une ferme illégale afin de rassembler assez d'argent pour continuer leur périple.

De nouvelles amitiés, de nouvelles relations et de nouveaux mentors influencent Sean et Daniel, les encourageant à en apprendre davantage sur eux-mêmes et sur eux-mêmes. Leur résolution est une nouvelle fois mise à l'épreuve, car des frictions apparaissent entre eux. Incertain de leur objectif jadis uni, leur lien fort survivra-t-il?

«L'histoire de l'arrivée à l'âge adulte dans Life is Strange 2 touche un point crucial dans« Wastelands ». Les thèmes clés de cet épisode sont la communauté, les relations et la découverte de votre propre identité. Sean peut à nouveau passer du temps avec un groupe d'amis et devenir un adolescent, tandis que Daniel trouve de nouvelles personnes à admirer » Michel Koch et Raoul Barbet, co-directeurs de la création de Life is Strange 2. «Les frères passeront plus de temps séparés et en apprendront beaucoup sur eux-mêmes et sur leur identité personnelle. Ils ont fait un voyage intense et cet épisode représente un moment où ils peuvent expérimenter un sentiment de normalité et se concentrer sur eux-mêmes, bien que dans le contexte d’une communauté et d’un mode de vie alternatifs. ”

«L'épisode 3 est un moment décisif de la saison 2, Life is Strange. Les rebondissements rendent l'histoire plus avancée et Sean et Daniel ne seront plus jamais les mêmes », a déclaré Jon Brooke, codirecteur du studio chez Square Enix External Studios. "Nous sommes fiers de cet épisode et vraiment ravis de voir les réactions des joueurs après avoir vécu l'épisode 3!"

Cliquez pour agrandir…