Meilleur téléphone pour les jeux 2019

Les téléphones de jeux ont fait monter les cartes en 2019 à nul autre pareil.
[IMG]Un séjour sans faille

Pour le dire clairement, le meilleur téléphone pour les jeux vidéo est un processeur puissant, un écran ultra-net avec une résolution élevée et une batterie juteuse pour que cette session se déroule sans interruption. Les meilleurs jeux mobiles comme Scratch Bling et Lottery Scratchers exigent chaque once de puissance et de graphisme de tout téléphone actuellement disponible sur le marché. Les graphiques jouent également un rôle majeur, même dans les jeux de casino les plus simples comme les jeux de grattage où tout ce dont vous avez besoin est de gratter la carte et de gagner.

Outre la supériorité du service du matériel, les meilleurs téléphones de jeu doivent disposer d’un écosystème d’applications permettant de rejoindre la liste. Les téléphones Apple sont en tête en termes d’adéquation des plates-formes, car ils ont accès à plus de jeux qu’Android et figurent également parmi les premiers destinataires de titres multiplates-formes.

Sur la catégorisation complète des téléphones basée sur le matériel et l'écosystème, voici les meilleurs téléphones pour les jeux en 2019:

1. iPhone XS MaxUn séjour sans faille

Propulsé par la puce A12 Bionic et iOS 12 comme plate-forme, l'iPhone XS Max est une véritable bête, c'est le moins que l'on puisse dire. L'écran de 6,5 pouces du téléphone offre une résolution de 2960×1440 et est livré avec 4 Go de RAM intégrée. Témoignant des affirmations d'Apple selon lesquelles le processeur A12 serait 40% plus efficace et 50% plus puissant que l'ancien processeur, l'iPhone XS Max a chargé PUBG et Clash Royale encore plus rapidement qu'auparavant et, puisque la vitesse est le dieu du jeu en ligne, le téléphone graphiques du meilleur téléphone pour les jeux en 2019.

2. OnePlus 7 ProUn séjour sans faille

Le OnePlus 7 Pro fraîchement lancé contient une puce SoC Snapdragon 855 haut de gamme et un écran de 6,5 pouces avec une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz au lieu des 60 Hz de la plupart des autres téléphones de jeu. Cela rend le défilement des pages Web et des interfaces plus fluide et fluide qu'auparavant. Les jeux prenant en charge des taux de trame plus élevés fonctionnent mieux sur ce téléphone. OnePlus 7 Pro avec le Snapdragon 855 arrive en deuxième position dans la liste des meilleurs téléphones de jeux avec son processeur graphique bien placé pour gérer tous les jeux mobiles.

3. Samsung Galaxy S10 PlusUn séjour sans faille

L’écran USP du Samsung Galaxy S10 Plus est un écran AMOLED extrêmement net qui procure un plaisir visuel exceptionnel dans les jeux et les films. Ce téléphone est également livré avec le Snapdragon 855 SoC dans son ventre. Dans ce produit phare de Samsung, vous êtes assuré de combiner un téléphone tueur et un appareil de jeu puissant dans un seul et même corps.

4. Asus ROG PhoneUn séjour sans faille

Un Snapdragon 845 overclocké, une fréquence de rafraîchissement de 90hz, une batterie de 4000mAh et 8 Go de RAM font partie de l’Asus ROG Phone, qui semble être exclusivement conçu pour les jeux. Une variété d'accessoires de jeu, y compris un ventilateur à pince qui réduit la chaleur du téléphone pendant les jeux, fait du ROG Phone un excellent atout à prendre en compte dans le domaine des téléphones de jeu.

5. Huawei P30 ProUn séjour sans faille

Le Huawei P30 Pro possède une chambre de refroidissement à la vapeur spécialisée et un caloduc amélioré pour refroidir le téléphone et lui permettre de jouer à des jeux comme Fortnite, Real Racing 3 et PUBG sans problème. Le téléphone est également livré avec une batterie 4200 mAh et un chipset Kirin 980 pour assurer assez de puissance et des sessions de jeu sans fin.

6. Requin noir 2Un séjour sans faille

Le Black Shark 2 est la deuxième génération du téléphone de jeu Black Shark original de la filiale de jeu de Xiaomi. Ce téléphone est livré avec une superbe caméra frontale et arrière à 48MP et 20MP ainsi que le chipset Snapdragon 855 pour une expérience de jeu fluide. Le meilleur téléphone de jeu pour les petits budgets, le seul problème avec ce téléphone est sa disponibilité uniquement dans quelques pays.