Mettez à jour votre nouvelle Xbox 360: voici comment s'y prendre.

Êtes-vous un passionné de jeu? Restez dans les parages, car ce blog peut vous aider à mettre à jour votre dernière console Xbox 360.
[IMG]Un séjour sans faille

Que vous appréciiez les jeux en ligne ou tout autre jeu, garder les consoles à jour peut améliorer votre expérience de jeu en général. Le nouveau logiciel doit être mis à jour comme tout autre logiciel pour fonctionner efficacement et ajouter de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre jeu. Parmi les problèmes courants qui pourraient surgir, citons l’invisibilité des thèmes du tableau de bord, les avatars manquants ou le mauvais fonctionnement des capteurs Kinect, entre autres problèmes. La plupart d'entre eux peuvent être résolus en échantillonnant la mise à jour du logiciel en résolvant le problème.

Vous pouvez mettre à jour votre nouvelle Xbox 360 de l’une des manières suivantes:

  • Installez le logiciel depuis Xbox Live
  • Vous pouvez l'installer à partir d'un disque de jeu que vous avez
  • Copiez-le sur un lecteur flash USB
  • Ou graver un DVD ou un CD

Si vous installez à partir de Xbox Live, connectez-le simplement et mettez à jour le logiciel. Appuyez d’abord sur le bouton guide de votre contrôleur. Ensuite, allez dans les paramètres et sélectionnez les paramètres du système, puis cliquez sur les paramètres du réseau. Une fois promu, vous devrez sélectionner le "réseau câblé", le "test de connexion Xbox Live" et lancer la mise à jour. Utilisez une connexion Internet stable pour mener la tâche à bien de manière ininterrompue.

Si vous choisissez de l'installer à partir d'un disque de jeu, assurez-vous de disposer de la version la plus récente qui vous invitera à installer la mise à jour dès que vous démarrez le jeu.

Lorsque vous utilisez le lecteur flash USB, vous pouvez copier la mise à jour de la console de votre PC sur un lecteur USB, puis l’installer sur votre console. Pour effectuer cette tâche, vous devez vous assurer que le lecteur USB que vous utiliseriez est doté du système de fichiers FAT32. Une fois que vous avez copié le contenu du fichier .zip sur votre clé USB, débranchez-le du système, branchez-le sur un port USB de votre console Xbox et redémarrez-le. Le programme d'installation commencera automatiquement avec le redémarrage de la console.

Si vous envisagez de graver un CD ou un DVD, mettez simplement à jour le logiciel en téléchargeant sa mise à jour sur votre PC à partir de Xbox.com et gravez un CD ou un DVD inscriptible. Suivez-le en installant la mise à jour sur votre console.

Vous pouvez également consulter la FAQ pour les requêtes courantes lors de la mise à jour de la nouvelle console Xbox 360. Vous devez savoir que la mise à jour ne vous coûtera rien. Si vous voyez un message d'erreur ou un code d'état, vous pouvez utiliser le champ de recherche pour trouver des détails sur les informations. Notez qu'il n'est pas nécessaire d'installer la mise à jour en tant que telle, mais si vous souhaitez jouer sur Xbox Live ou communiquer, vous aurez besoin du dernier logiciel de console pour une utilisation efficace. Certains nouveaux jeux demandent une mise à jour lorsqu'ils sont lus et ne pas mettre à jour votre console peut ne pas fonctionner de manière congruente. N'oubliez pas qu'une fois la console Xbox 360 mise à jour, vous ne pouvez plus revenir en arrière et annuler les paramètres.