Monster Hunter World: Iceborne disponible à partir d'aujourd'hui sur la PlayStation 4 et la Xbox One

L’expansion massive s’appuie sur tous les aspects de la Monster Hunter: le monde, avec une énorme quantité de nouveau contenu, y compris la plus grande région du jeu à ce jour, une multitude de nouveaux monstres et sous-espèces que les chasseurs peuvent contester, plusieurs nouvelles options de jeu, et plus.

le Monster Hunter World: Iceborne voyage commence avec une toute nouvelle histoire qui reprend juste après la principale Monster Hunter: le monde Jeu. Les joueurs s’envolent à la découverte de la découverte récente de Hoarfrost Reach, un lieu enneigé qui s’élargit progressivement au fil de l’histoire qui tourne autour du mystérieux nouvel dragon Elder, Velkhana. Cette extension permet également aux chasseurs d’atteindre un niveau de difficulté plus élevé appelé Master Rank. Ce niveau avancé introduit une gamme féroce de nouveaux monstres favoris, variantes et sous-espèces. Les joueurs doivent utiliser leurs compétences expertes et leur préparation minutieuse pour réussir contre chaque monstre redoutable.

Pour aider les chasseurs dans ces combats difficiles, Iceborne introduit plusieurs nouvelles options de jeu. Le tout nouveau mécanicien Clutch Claw étend l'outil Slinger pour s'attaquer aux monstres pour un contrôle plus direct et davantage de stratégies de combat. Les mises à jour de chacun des 14 types d’armes ouvrent également des possibilités et des techniques d’apprentissage. Des fonctionnalités de jeu supplémentaires, «Première série», offrent également des options conviviales pour les joueurs, telles que: une échelle de difficulté équilibrée pour deux joueurs, la capacité de chevaucher de petits monstres pour parcourir des cartes et une incitation des joueurs de Hunter Helper à encourager les anciens combattants à aider les joueurs de rang inférieur ou élevé. .

Les chasseurs doivent avoir terminé l'histoire principale de Monster Hunter: le monde par le biais de Hunter Rank 16 pour accéder à la nouvelle Iceborne histoire et quêtes. Un ensemble d'armure de gardien gratuit est maintenant disponible pour les joueurs de Monde et Iceborne, offrant une défense accrue et des compétences qui aident les chasseurs à traverser les principaux Monde récit.

Comme avec les itérations précédentes, Iceborne comprendra un solide support gratuit après le lancement. La première mise à jour gratuite du titre, prévue pour octobre 2019, mettra en vedette le favori des fans Rajang, un monstre hyper-agressif qui devient encore plus meurtrier lorsqu'il est en colère. Plus d'informations à ce sujet et d'autres mises à jour de titres seront révélées dans les prochains mois.

Pour les propriétaires existants, le Monster Hunter World: Iceborne L’extension est disponible en format DLC numérique pour le PDSF 39,99 $ / 39,99 €. Une version Digital Deluxe comprenant à la fois l’extension et un Monster Hunter World: Iceborne Le kit de luxe DLC d’articles cosmétiques est au prix de 49,99 €.

Cliquez pour agrandir…