Monster Hunter World: Iceborne s'agrandira pour le titre le plus vendu de Capcom le 6 septembre

Une version PC suivra cet hiver. Plusieurs détails ont été révélés lors de l’émission, dont le premier regard sur Monster Hunter World: Iceborne avec des informations sur le nouveau paramètre glacé, les monstres, les options de jeu, les options d'achat et de précommande pour la console, ainsi que les dernières mises à jour pour Monster Hunter: World.

L’expansion Iceborne s’appuie sur tous les aspects de Monster Hunter: World, en commençant par une toute nouvelle histoire qui reprend après le jeu principal et emmène les chasseurs dans un lieu frais récemment découvert appelé Hoarfrost Reach. Le terrain enneigé offre un écosystème qui contraste avec les zones du jeu principal et s'étend progressivement avec l'histoire. Iceborne devrait proposer la plus grande région du jeu à ce jour, offrant aux chasseurs une richesse de nouveaux contenus avec encore plus de quêtes à affronter que dans la version originale.

Iceborne présente également le nouveau Master Rank à plus haut niveau de difficulté, un tout nouveau niveau de quêtes qui rend les monstres nouveaux et existants plus féroces que jamais. Le froid extrême est également le théâtre de tout nouveaux ennemis du froid glacial, tels que la wyverne à cornes Banbaro et le Beotodus enseveli sous la neige. Celles-ci se mêlent à de nombreux favoris tels que Nargacuga, un attaquant rapide, qui ajoute de nouveaux trucs dangereux à sa série de marques de fabrique lorsqu'il se joint à la gamme Monster Hunter: World. Le nouveau monstre phare, Velkhana, est un chef de file du groupe Iceborne, un dragon âgé aux attaques puissantes sur la glace, qui constitue une menace omniprésente dans la nouvelle histoire.

Afin de préparer les joueurs à faire face aux chasses acharnées de l’expansion, plusieurs nouvelles options de jeu ont été ajoutées pour élargir le répertoire de combat des joueurs, créant ainsi des opportunités pour de nouvelles stratégies de chasse excitantes. Le Slinger peut maintenant être utilisé pendant que l’arme principale est dessinée, quel que soit le type d’arme. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées pour le Slinger, telles que la griffe d’embrayage utilisée pour attaquer des monstres avec un contrôle plus direct et le tir flinch qui décharge les munitions Slinger pour assommer les monstres. Chacun des 14 types d’armes recevra également de nouveaux combos et de nouveaux éléments, offrant une profondeur supplémentaire à maîtriser au combat.

Cliquez pour agrandir…