Nouvelle saison de Call of Duty: Black Ops 4 commence maintenant avec «Operation Apocalypse Z»

Operation Apocalypse Z offre un contenu nouveau sur le thème des morts-vivants en mode multijoueur, blackout et zombies, et comprend une foule de nouveaux éléments de personnalisation, de mises à jour de cartes et d'équipements.
Les propriétaires du Black Ops Pass ont accès à trois autres cartes multijoueurs, dont deux champs de bataille sur le thème des nouveaux zombies et la classique Black Ops réimaginée, La Havane
L'histoire de l'éther favori des fans revient avec une nouvelle expérience de zombies, «Alpha Omega»
(IMG)Un séjour sans faille

Le nouvel événement communautaire pour Call of Duty®: Black Ops 4 – Opération Apocalypse Z – est disponible maintenant sur Playstation®4, avec d'autres plates-formes à suivre.

Opération Apocalypse Z’s gratuit, le nouveau contenu comprend:

En plus de Opération Apocalypse Z contenu gratuit, les propriétaires du Black Ops Pass ont accès à un plus grand nombre de nouveaux contenus, disponibles en premier sur le système de divertissement sur ordinateur PlayStation®4:

Call of Duty: Black Ops 4 est publié par Activision et développé par Treyarch avec le support de développement supplémentaire de Raven Software et le développement de PC avec Beenox. Pour la dernière vérification intel: www.callofduty.com, www.youtube.com/callofduty et suivez @Appel du devoir et @Treyarch sur Twitter, Instagram et Facebook. Le jeu est classé M pour Mature (Blood and Gore, référence de drogue, violence intense, langage fort).

*Le contenu du Black Ops Pass (BOP) n'est pas définitif, il peut être modifié et peut ne pas inclure tout le contenu téléchargeable disponible pour le jeu. Le contenu BOP peut ne pas être disponible dans tous les pays et les prix et les dates de publication peuvent varier en fonction de la plate-forme. Le contenu de la BOP doit être téléchargé à partir de la boutique du jeu uniquement; ne pas acheter séparément, ou vous serez facturé à nouveau. Le contenu BOP peut être vendu séparément.