Pathfinder: Wrath of the Righteous Kickstarter fera ses débuts le 4 février

En tant que deuxième aventure dans le monde passionnant explorée pour la première fois dans le succès Pathfinder: Kingmaker CRPG, Pathfinder: Wrath of the Righteous élargira l'univers de la propriété et plongera les joueurs dans une croisade exaltante entre mortels et démons. Le jeu donnera aux fans la possibilité de diriger le conflit et de choisir parmi plusieurs chemins mythiques différents, chacun ayant sa propre influence unique sur la guerre. À mesure que les joueurs montent en puissance, ils découvriront comment Wrath of the Righteous fait évoluer le genre CRPG à travers sa narration et son ampleur.

Comme preuve de son engagement à améliorer cette couche stratégique de gameplay, Owlcat a révisé le système de gestion du royaume trouvé dans Pathfinder: Kingmaker pour correspondre au nouveau récit et à la mise en place de Wrath of the Righteous.

"Pathfinder: Kingmaker a présenté la construction du royaume, ce qui a permis aux fans de se sentir comme s'ils étaient en train de développer un pays et nous a donné l'occasion de voir des personnages compagnons sous un angle différent", dit Alexander Mishulin, directeur créatif de Pathfinder: Wrath of the Righteous. «La construction du royaume a été bien accueillie par de nombreux joueurs. Cela nous a encouragés à introduire une fonctionnalité similaire dans Wrath of the Righteous. "

Dans Wrath, les héros doivent se battre pour récupérer leur terre des forces démoniaques qui l'ont conquise. Reprendre la ville stratégique de Drezen, fortement fortifiée, pour la convertir en quartier général à partir duquel les croisés peuvent mener la guerre ne sera pas facile, car les joueurs doivent soigneusement considérer les alliés et les actifs de guerre sur lesquels ils comptent. Les choix d'alliances des joueurs influeront considérablement sur les résultats plus tard dans le jeu et modifieront les relations qu'ils forgent avec certains de leurs compagnons.

"Les joueurs devront examiner attentivement chaque décision qu'ils prennent lorsqu'ils mènent la croisade", ajoute M. Mishulin. «Recruter et améliorer ses armées, capturer et détenir des points stratégiques et explorer des ruines antiques pour trouver de puissants artefacts ne sont que quelques-unes des nombreuses activités qui nécessitent une attention sans partage. Bien sûr, les compagnons feront de leur mieux pour vous aider. Nous avons écouté les commentaires sur la construction du royaume et avons agi en conséquence pour rendre l'expérience de croisade la plus captivante possible. »

Les captures d'écran publiées aujourd'hui dépeignent la variété de lieux remplis d'aventures que les fans pourront visiter, y compris des bastions démoniaques, des camps de guerre de croisade et des donjons. Chacun a son propre assortiment unique de créatures féroces à vaincre, comme on peut le voir dans l'art conceptuel d'aujourd'hui.

Cliquez pour agrandir…