Playful 'New Super Lucky's Tale' dévoilé pour Nintendo Switch

"Nous avons toujours prévu d’amener Lucky sur Nintendo Switch – c’est une console fantastique qui convient parfaitement aux aventures de Lucky", a déclaré Paul Bettner, fondateur et PDG de Playful Studios. «Mais nous avons réalisé que nous avions une excellente occasion d'améliorer tout ce qui a été fait auparavant. Basé sur les commentaires de notre communauté passionnée, New Super Lucky’s Tale est une aventure de plate-forme à la hauteur des jeux les plus appréciés du genre et la meilleure façon de vivre l’histoire de Lucky à ce jour. ”

New Super Lucky’s Tale commence alors que Lucky entre dans le livre magique des âges, que l’ordre des Gardiens a tenté de protéger du mystérieux méchant Jinx. Dans sa quête pour rentrer chez lui, Lucky découvrira ses propres liens avec les Guardians, rencontrera un groupe d'amis et d'adversaires hilarants et trouvera la force de vaincre Jinx et sa progéniture astucieuse, la Kitty Litter.

Quoi de neuf dans New Super Lucky’s Tale? Presque tous les aspects de l'original ont été réorganisés:

  • De nouvelles conceptions importantes pour la plupart des niveaux du jeu, avec de nouveaux environnements, mises en page, énigmes, secrets, quêtes, créatures, mini-jeux et plus encore, ainsi que de nouvelles sections de didacticiels.
  • Les mouvements nouveaux et améliorés comme la glissière et le terrier amélioré, ainsi que des contrôles plus précis et plus réactifs.
  • Caméra de jeu entièrement rotative, améliorant énormément la liberté et l'exploration du joueur.
  • Système de progression de niveau élargi pour permettre aux joueurs d’aborder plus librement les étapes et les défis dans l’ordre de leur choix.
  • Nouvelles histoires de cinématiques, de personnages et de dialogues du début à la fin.
  • Nombreuses améliorations apportées à l’art du jeu, à l’éclairage, à l’interface utilisateur, au son, à la musique, etc.

Les participants à l'E3 pourront jouer jusqu'au New June Tale New Story sur le stand de Nintendo au Centre des congrès de Los Angeles (WEST Hall, # 4822) jusqu'au 13 juin. Les fans du monde entier pourront bénéficier d'un regard exclusif sur un tout nouveau niveau lors de Nintendo Treehouse Live à 12h30. Pt le mercredi 12 juin.

Cliquez pour agrandir…