REVIS: Famisafe – L'application de contrôle parental la plus fiable

Prévention de la cyberintimidation, suivi de la localisation, blocage des applications, filtrage Web, contrôle de l'heure sur l'écran. Et plus.
[IMG]Un séjour sans faille

Aujourd'hui, ici sur Bonxglitch nous allons passer en revue l'incroyable application pour smartphone appelée Famisafe – L'application de contrôle parental la plus fiable, qui vous permet de surveiller tous les appareils intelligents de vos enfants, sous Android ou iOS, à partir de votre propre smartphone ou de votre ordinateur de bureau, ce qui vous permet de contrôler totalement l'utilisation en ligne de vos enfants et de les protéger en même temps, car vous pouvez y effectuer un suivi réel. heure et obtenez des alertes automatiques sur des problèmes tels que: cyberintimidation, harcèlement, etc.

Première étape, en utilisant Famisafe est de vous inscrire pour un compte en ligne, et sélectionnez le Plan de tarification cela fonctionne pour vous, comme 1 an pour seulement 4,99 $ par mois, ou juste tous les mois à un prix abordable de 9,99 $, et pour améliorer encore l’accord d’inscription, nous sommes ici à Bonxglitch vous offrent un 20% de réduction sur le coupon, en entrant simplement SENFSOFF au moment du départ.

La deuxième étape, après avoir créé un compte, consiste à installer le Famisafe app sur vos appareils intelligents, leur application prend en charge à la fois les appareils Android et iOS, de sorte qu’il n’ya aucun problème à l’exécuter sur l’appareil que vous possédez. Vous devez d’abord installer l’application sur votre propre appareil en mode 'parent', puis sur chacun des appareils de votre enfant, vous installez bien sûr l’application en mode 'enfant'. Une fois vos appareils installés, vous pouvez surveiller besoin et comme vous pouvez le voir sur le Liste des fonctionnalités vous pouvez aimer vos enfants et les protéger!

  • Alerte textuelle suspecte et prévention de la cyberintimidation
    Les parents peuvent recevoir des alertes automatiques sur les risques potentiels de cyberintimidation, de contenu inapproprié pour adultes, de harcèlement et plus encore dans les conversations en mode texte de vos enfants.
  • Localisation en temps réel et géolocalisation
    Suivre les allées et venues de vos enfants, afficher l'emplacement de l'historique afin de s'assurer qu'ils ne se sont pas rendus dans des "lieux inhabituels". Définissez les géo-clôtures comme zones sûres et recevez des alertes lorsque votre enfant entre ou sort de géo-clôtures.
  • Bloqueur d'applications et moniteur d'activité
    Bloquer l'utilisation de l'application pendant les heures d'étude ou de sommeil. Surveillez la manière dont vos enfants utilisent leur téléphone, les applications les plus utilisées, les applications installées et désinstallées, la manière dont les applications de médias sociaux sont utilisées, etc.
  • Filtrage de contenu Web
    Tenez votre enfant à l’écart des menaces en ligne potentielles en bloquant les sites Web indésirables ou inappropriés qui contiennent des contenus préjudiciables tels que la pornographie, les jeux d'argent, la violence, etc.
  • Suivi et contrôle du temps d'écran
    Découvrez à quelle fréquence le téléphone de votre enfant est utilisé au cours d'une journée. Définissez des limites de temps à l'écran et assurez-vous que leur téléphone ne peut pas être utilisé pendant les heures d'étude ou de sommeil ou dans des endroits spécifiques tels que les écoles et la chambre à coucher.
  • Télécommande flexible et paramétrage de personnalisation
    Pas besoin de tout gérer sur le téléphone de votre enfant. Une fois l'application installée, vous pouvez configurer de manière flexible tout ce qui se trouve sur votre propre appareil.

La troisième et dernière étape, une fois les applications installées, consiste à configurer les limites, les contrôles et les moniteurs pour les appareils de vos enfants. Mieux encore, vous pouvez faire tout cela à partir de votre propre appareil parent. Kid pour leur appareil intelligent pour modifier les paramètres ou pour configurer les contrôles, à tout moment vous souhaitez modifier les limites ou modifier les moniteurs, vous pouvez le faire depuis le confort de votre propre appareil.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il n’ya que 3 étapes simples à suivre pour que vous soyez opérationnel avec Famisafe et pour commencer à protéger vos enfants tout en les aimant comme un parent, et nous avons passé deux semaines avec l'application intelligente sur nos appareils pour cet examen, nous avons constaté Famisafe l’application ne respecte pas son slogan marketing d’être le Application de contrôle parental la plus fiable là-bas. :]

L’une des choses que nous avons le plus appréciées dans notre utilisation de l’application au cours des deux dernières semaines était le fait que nous pouvions recevoir des alertes automatiques à tout moment. Texte suspect nos enfants avaient leur téléphone portable, quelques minutes à peine avant de l'installer sur notre appareil parent, nous sommes immédiatement alertés dès qu'un événement nécessitant notre attention, tel que "contenu réservé aux adultes" ou "cyberintimidation", doit être signalé. fonctionne non seulement avec les textes SMS normaux, mais aussi WhatsApp, Facebook, Messenger, Messenger Lite, Instagram, Twitter et YouTubedonc peu importe où et comment et quand nous serions alertés.

suspicious-text.png "class =" bbCodeImage LbImage

Un séjour sans faille

La prochaine meilleure chose que nous avons aimé dans notre revue de Famisafe est leur Localisation en directEn tout temps, nous pouvions savoir où se trouvaient nos enfants et s’ils s’étaient rendus dans un lieu où nous ne voulons pas qu’ils se trouvent, et nous trouvons également incroyable de pouvoir également connaître le niveau de batterie de notre téléphone portable.

Une autre fonctionnalité intéressante et utile est la manière dont vous pouvez facilement surveiller les Temps d'écran et configurer les types de sites Web auxquels ils peuvent accéder en toute sécurité sur leurs appareils via l'application Filtres de contenu Web, plus aussi non seulement la navigation Web, mais vous pouvez contrôler les applications qui peuvent accéder via le Bloqueur d'application fonctionnalité, avec des alertes si vos enfants essaient d'accéder à l'application en dehors des heures définies, afin que vous puissiez à tout moment garder votre enfant en sécurité et l'empêcher de devenir accro aux applications ou de prendre le repos dont vous avez besoin la nuit les nuits d'école.

Lors de notre examen, nous n’avons trouvé aucun problème avec le Famisafe application, cela fonctionne comme leur Site officiel revendications avec toutes les fonctionnalités disponibles sur tout appareil Android à partir de v4.4 et iPhone / iPod / iPad; iOS 9.x, 10.x et les versions ultérieures, vous ne craignez donc pas que les appareils intelligents que votre famille doit à vous n'est pas compatible, vous pouvez également tout surveiller depuis la facilité de votre ordinateur en vous connectant simplement à votre compte à tout moment.

N'oubliez pas que si vous souhaitez essayer cette merveilleuse "application de contrôle parental" de Wondershare, vous pouvez également consulter leur démo en ligne et lorsque vous êtes prêt à commander le service, nous avons pour vous un code de coupon-rabais de 20%: SENFSOFF, alors jetez-y un œil aujourd'hui et laissez Famisafe simplifiez votre travail parental pour que vous puissiez aimer davantage vos enfants tout en les protégeant, même lorsqu'ils ne sont pas à proximité de vous et que vous êtes avec des amis ou à l'école, etc. :]