Side Games que nous aimons autant que les jeux principaux

Dans les jeux du monde ouvert incroyablement populaires qui se révèlent souvent être les meilleurs de chaque année, les jeux et les quêtes secondaires peuvent s'avérer aussi agréables que l'histoire principale. Avec des mécanismes uniques et de fortes récompenses dans le jeu, nous sommes plus que disposés à quitter la piste principale pour s'adonner à ces jeux secondaires.

[IMG]Un séjour sans faille

Certains jeux sont si bons qu’ils ont réussi à nous immerger dans ce qu’ils sont, pour la plupart, des objets dépourvus de sens pour les plus grands stratagèmes en jeu dans le jeu. Ces trois-là ont été capables de nous empêcher de lutter longtemps au-delà du point généralement jugé acceptable pour une quête parallèle.

The Witcher III: Chasse sauvage, Gwent

The Witcher III: Wild Hunt peut être assez déconcertant pour les nouveaux joueurs en raison de sa courbe de difficulté indisciplinée. Même en parcourant le monde ouvert dans les premières missions, vous pourrez vous battre contre des ennemis bien plus vastes que vous-même. Cela dit, c’est cet aspect du jeu qui vous a amené à en conquérir tous les aspects, y compris tous ses défis.

L'un des défis les plus difficiles à relever dans The Witcher III: Wild Hunt est Gwent. Le jeu de cartes unique est assez intuitif, et le didacticiel intégré au jeu vous aide à démarrer, mais une fois que vous vous retrouvez en train d’assembler votre premier jeu, vous serez presque certainement accroché. Vous défiez tous les personnages non jouables aux jeux de Gwent pour améliorer vos compétences et gagner des récompenses. Chaque victoire rapportera souvent plus de cartes Gwent pour renforcer votre deck, mais le dernier prix consiste à terminer la quête "Collectionnez-les tous".

Red Dead Redemption 2, Poker

Red Dead Redemption 2 est considéré comme un chef-d’œuvre du jeu vidéo, offrant un vaste monde ouvert rempli de jeux passionnants et inattendus. Comme ce fut le cas avec son prédécesseur, Red Dead Redemption 2 vous plonge dans l'atmosphère réelle du vieil ouest en vous permettant de vous asseoir et de jouer à plusieurs jeux de base de l'époque, notamment le poker.

La récompense évidente étant de cumuler les jetons et l’argent en jeu, nous passions des heures entières dans le salon de Saint-Denis à extraire chaque centime de la table. La raison pour laquelle ce jeu secondaire en particulier plaît à un si grand nombre de joueurs est qu’il est assez facile d’apprendre à jouer. Comme le montre la popularité du poker Texas Hold’em en ligne, apprendre le jeu de cartes n’est pas difficile, puis faire appel à vos compétences pour vaincre ses adversaires devient la récompense ultime.

Dieu de la guerre, Niflheim

God of War a remporté le prix du "jeu de l'année" dans le monde entier et pourrait bien être l'un des plus grands jeux vidéo de tous les temps. Il y a beaucoup de quêtes secondaires difficiles à conquérir, y compris abattre la Valkyrie notoirement difficile et achever les procès de Muspelheim, mais celle qui se démarque à la fois avec plaisir et haute pression est Niflheim de God of War.

Le royaume séparé vous oblige à vous heurter à un brouillard empoisonné pour ouvrir les coffres et vaincre les ennemis afin de récupérer des objets uniques qui vous permettent ensuite de débloquer de puissantes récompenses. Vous pouvez également utiliser ces articles pour améliorer votre équipement et vous garder plus longtemps dans la brume. Le problème, c’est que le labyrinthe continue de changer et que si vous ne trouvez pas votre chemin à temps, vous perdrez tout votre butin.

Construire le meilleur deck de Gwent, vaincre les meilleurs joueurs du Old West à la table de poker et conquérir le défi de Niflheim figure parmi les meilleurs et les plus gratifiants jeux annexes des récents titres de première classe.