Smashing the Furry Stigma – Un vent de changement cherche à exposer un public plus large à la communauté Furry

Selon Klace, le créateur du jeu, «Le Furry Fandom semble exister dans une bulle. Il n’a pas encore fait son apparition et a été exposé ou intégré à notre mode de vie, à l’instar des autres peuples et communautés. Il a pris beaucoup de retard, en particulier si l'on prend en compte certaines des représentations "douteuses" que nous avons eues dans les médias grand public. " Il ne pense pas que cela va durer éternellement, posant que "Le fandom velu est sur la clôture, et penche plus vers la direction de l'acceptation."

Reconnaissant qu’une partie importante de Un vent de changement est sa capacité de traverser et de faire appel à ceux qui sont à l’extérieur de la communauté Furry ainsi qu’à ceux qui vivent à l’intérieur, poursuit Klace, notant «Il n’existe pas de« jeu Furry »ni de« jeu pour Furries ». Un jeu n’est que cela – un jeu, et il mérite de s’appuyer sur la qualité de ses mérites. Si même une personne peut se retirer de Un vent de changement avec un point de vue différent sur ce qu'est un Furry, et peut-être même envisager de s'intéresser à la communauté, je considérerais alors le jeu comme un énorme succès dans la poussée de la progression. "

Étant donné que le jeu offre une représentation sans faille de la communauté, certains espèrent que cette normalisation contribuera à atténuer le stress que certains furries rencontrent en essayant de trouver un équilibre entre leur passion et leur enthousiasme et les attentes professionnelles quotidiennes. Selon Sean Chiplock, acteur et voix, le sujet est plus universel, soulignant que "Il s’agit vraiment de savoir s’il est possible – ou raisonnable – de mélanger organiquement des intérêts personnels avec des intérêts professionnels dans une situation donnée."

S'adressant plus particulièrement à la communauté à fourrure, il a souligné «Il est toujours généralement considéré comme une mauvaise idée pour un poil de discuter des conventions, costumes ou contenus de fandom avec le public moyen, car cela commence à plonger dans les détails et les sujets que la plupart des gens pourraient ne pas comprendre à la surface et ne pas avoir le temps ou la volonté de rechercher eux-mêmes. Comme raconter des blagues lors d’un enterrement, cela risque d’être un cas de contenu approprié, d’environnement inapproprié. Je pense qu'avec le temps, à mesure que de plus en plus de gens se familiariseront avec le fandom et les avantages qu'il peut générer, de plus en plus de ces environnements deviendront également appropriés. "

Cliquez pour agrandir…