Square Enix commence l'été avec Sizzling Mobile Promotions

Adventures of Mana à 50% de réduction pour les appareils mobiles
(IMG)Un séjour sans faille

Aujourd'hui, SQUARE ENIX® a annoncé des promotions et des événements sympas d'une durée limitée pour les fans cherchant à se surpasser. Les joueurs de MOBIUS FINAL FANTASY® et de DISSIDIA® FINAL FANTASY OPERA OMNIA® peuvent profiter des événements, bonus, récompenses et plus suivants:

De plus, jusqu’au 11 juillet, Aventures de mana™ est jusqu'à 50% de réduction pour les appareils Android et iOS. Les joueurs peuvent utiliser cette opportunité pour se plonger dans le premier titre de la série Mana, qui est également disponible dans sa forme originale sur le système Nintendo Switch ™ dans le cadre de Collection de Mana ™, qui comprend les trois premiers titres classiques de la série, y compris Essais de Mana ™ pour la première fois en occident. Pour plus d'informations, visitez www.CollectionofManaGame.com

MOBIUS FINAL FANTASY est maintenant disponible en téléchargement gratuit (avec achats intégrés) sur l'App Store®, Google Play ™ et désormais en Full HD sur Steam®. MOBIUS FINAL FANTASY est classé T (adolescent). DISSIDIA FINAL FANTASY OPERA OMNIA est maintenant disponible en tant qu'application gratuite (avec achats intégrés) via l'App Store et sur Google Play.