Square Enix dévoile ses marginaux | Bonxglitch

"OUTRIDERS est le jeu que nous voulons faire depuis des années", a déclaré Sebastian Wojciechowski, responsable du studio People Can Fly. «Nous sommes très heureux de travailler avec Square Enix sur ce projet. C’est une grande entreprise pour nous et l’équipe s’est considérablement développée pour travailler sur le projet OUTRIDERS. Nous avons maintenant plus de 200 développeurs dans quatre studios internationaux travaillant sur ce projet pour en faire notre jeu de tir le plus ambitieux à ce jour. Nous sommes très heureux de dévoiler enfin OUTRIDERS au monde et nous sommes impatients de vous en montrer plus sur le jeu. "

«People Can Fly est le partenaire idéal pour créer un jeu comme OUTRIDERS. Ils ont une grande expérience dans la création de tireurs de haute qualité, ainsi qu’un niveau inégalé d’expérience et de compétences dans le moteur de jeu Unreal, inégalé dans l’industrie du jeu vidéo ». A déclaré Lee Singleton, codirecteur du studio aux studios externes Square Enix.

«OUTRIDERS est un projet très excitant pour nous aux Square Enix External Studios. Nous visons à donner aux joueurs un véritable jeu de tir coopératif AAA avec un ensemble de fonctionnalités approfondi et un récit fort, " a déclaré Jon Brooke, codirecteur du studio chez Square Enix External Studios. "L’équipe de People Can Fly sait vraiment comment rendre le jeu des armes plus puissant et nous sommes impatients de vous en montrer plus cet hiver."

Cliquez pour agrandir…