The Warhammer: l'aventure de Chaosbane commence!

Konrad Vollen le soldat, Elontir le mage, Bragi Axebiter le tueur nain ou Elessa l’archer: quel héros choisirez-vous, seul ou avec vos amis, de venir à la rescousse de l’Empire et de repousser le Chaos?

La première action RPG à se dérouler dans le monde des batailles fantastiques de Warhammer, Warhammer: Chaosbane Le joueur plonge le joueur au cœur du Vieux Monde, un continent marqué par la Grande Guerre contre le Chaos, conflit sanglant qui a ravagé l’Empire des hommes. Ils incarneront un humain, un haut elfe, un elfe des bois ou un nain et découvriront les lieux emblématiques de la Warhammer Batailles Fantastiques univers qui captive l’imagination de millions de fans à travers le monde.

Caractéristiques principales

  • Le premier hack-and-slash dans l’univers de Warhammer Fantasy Battles.
  • 4 classes de caractères, chacun avec son propre gameplay, ses compétences et son équipement.
  • Un bestiaire XXL avec plus de 70 monstres, tous liés aux dieux du Chaos, et des combats de boss épiques.
  • Un jeu conçu pour la coopération: seul ou avec 4 joueurs, local ou en ligne, l'interface et la synergie de classe ont été spécialement créées pour la coopération et le travail d'équipe entre les personnages.
  • Rejouabilité extrême: en plus de l'histoire principale, un mode de boss, des donjons infinis et des mises à jour régulières garantiront une expérience de jeu enrichissante.

Cliquez pour agrandir…