Wacky Massacre of Demons envahit le commutateur

Les nouvelles fonctionnalités comprennent un niveau de pixel fou, un mode Gauntlet à deux joueurs, un mode survie pour les parties et des mini-jeux Invaders from Hell. En plus d'un vaste arsenal d'armes à collecter, vous amassez des âmes, de l'or et déverrouillez divers personnages ridicules à incarner. Incarnez une entité monstrueuse telle que le Roi des rats, Ghost Walker, Demonspawn, Orc Fairy, Slimeball… ou tout autre personnage né dans l’esprit étrange des développeurs.

Prenez d'assaut les donjons et réalisez un démoniaide en utilisant des armes puissantes et des capacités spéciales surréalistes. Expérimentez le massacre de démons de manière absurde et amusante: lancez des sorts orcs bizarres, menez une armée de rats ou plongez vos ennemis dans une sorte de flou discutable …

"J'en ai assez de ce type schizophrène qui fait tout exploser même si je dois avouer que j'aime son style!" – Lord of Hell

Explorez des niveaux générés aléatoirement dans des environnements variés et exterminez des boss épiques répugnants. Pendant votre processus de destruction massive, vous pouvez ouvrir le portail sombre qui vous amène à défier le roi Ka-ra et à faire face à une sacrée confrontation!

Cliquez pour agrandir…